Cotopaxi Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Excusez moi mais T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Excusez moi mais T_T[/quotemsg]? pas compris là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Rien, c'est juste que sur #vossey j'ai fait croire au pauvre danura que j'allait lui vendre postal2 a 45€, que je mettrais tous ça dans un chronopost papier cadeau, qu'il ne fallait surtout pas faire nos affaires par msn car ce n'etait pas protege et on allait avoir les flics au cul... il viens de comprendre que c'etait pas tres possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Rien, c'est juste que sur #vossey j'ai fait croire au pauvre danura que j'allait lui vendre postal2 a 45€, que je mettrais tous ça dans un chronopost papier cadeau, qu'il ne fallait surtout pas faire nos affaires par msn car ce n'etait pas protege et on allait avoir les flics au cul...il viens de comprendre que c'etait pas tres possible.[/quotemsg] danura y t'******* . bon sinon comment on enregistre des log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Mon ptit doigt me dit que si le topic ne regagne pas soudain de l'interêt, il va faire la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 d'accord mais faudrait qu'ont m'explique commment on enregistre un log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Copier coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 [:xp1700] C'est magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 [13] * romain-sensei has joined #simcamb[13] Salut [13] * romain-sensei has quit IRC (Read error: EOF from client) [13] furtif T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Cela marche aussi les logs de chez #sim ? C'est pas que j'avais des supers logs provenant des mes apparitions mais voila quoi.... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 (18:14:55) (romain-sensei) c'est vraiment pas super mac os x :/(18:15:05) (Tantale`pala) nain culte (18:15:32) (romain-sensei) en faite ça change pas de windows Caouecs mon ami c'est pour toi [:edith] il s'enfonce :| (18:17:52) (Tantale) (18:16:57) (romain-sensei) c'est du pareil au même, c'est des os, avec lesquels ont peut faire diverses taches, mais à la fin, c'est les mêmes taches, les mêmes choses, le même internet, les mêmes sites web ! seulement l'interface graphique change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 (18:14:55) (romain-sensei) c'est vraiment pas super mac os x :/(18:15:05) (Tantale`pala) nain culte (18:15:32) (romain-sensei) en faite ça change pas de windows Caouecs mon ami c'est pour toi [:edith] il s'enfonce :| (18:17:52) (Tantale) (18:16:57) (romain-sensei) c'est du pareil au même, c'est des os, avec lesquels ont peut faire diverses taches, mais à la fin, c'est les mêmes taches, les mêmes choses, le même internet, les mêmes sites web ! seulement l'interface graphique change[/quotemsg]C'est pas moi hein, c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 *Meta se marre parceque spawn a dit pipi caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 sa a pas d'intéret quand c'est tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 (18:14:55) (romain-sensei) c'est vraiment pas super mac os x :/(18:15:05) (Tantale`pala) nain culte (18:15:32) (romain-sensei) en faite ça change pas de windows Caouecs mon ami c'est pour toi [:edith] il s'enfonce :| (18:17:52) (Tantale) (18:16:57) (romain-sensei) c'est du pareil au même, c'est des os, avec lesquels ont peut faire diverses taches, mais à la fin, c'est les mêmes taches, les mêmes choses, le même internet, les mêmes sites web ! seulement l'interface graphique change[/quotemsg]Franchement, d'un certain côté, c'est pas totalement faux :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 et jme branle ^^ Tout de suite les aveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Han l'enflure Je voulais dire: Jm'en branle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Han l'enflure Je voulais dire: Jm'en branle [/quotemsg] Cherche pas Spliff t'as tout avoué c'est trop tard [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 (21:08:36) (Arcanos) caouecs il était énorme à l'eswc ^^(21:08:38) (Arcanos) il faisait que matter Vossey.com, portail de rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Nan mais j'avoue qu'il y avait quelques jolies filles J'me souviens d'ailleurs d'une danoise ou norvégienne en boîte le dernier soir...sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Franchement, d'un certain côté, c'est pas totalement faux :X[/quotemsg]Mais de l'autre c'est pas totalement vrai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Mais de l'autre c'est pas totalement vrai xD[/quotemsg][:bzh] Nawak, même si ça semble vrai Sinon, après un gros bidz©: bite de chamau* Vaska`90 has quit IRC (Quit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 bite de chamau* Vaska`90 has quit IRC (Quit) [/quotemsg] Il est revenu lui Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Ouai il est reviendu et personne ne lui a répondu sur le chan donc il s'est barré en laissant son petit mot à la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Les cons ça ose tout, c'est meme a ça qu'on les reconnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés