fovoustie Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 C'est clair j'étais là tout a l'heure quand il a fait sa crise sur #vossey a Simcamb. J'ai le log mais il est très très long et puis, il y a plein de posts inutile donc je ne le mets pas. Sinon pour répondre, je me suis fait TT par toi 2 ou 3 :sarcastic: fois mais c'est pas pour sa que je suis venu gueuler vu que c'étais de ma faute et que j'avais fais chié le monde... Mon post ne sert peut-etre a rien, mais j'avais ça sûr le coeur et je le pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 c'est un autre.. le j'ai-34-ans-je-suis-programmeur est pas venu sur irc[/quotemsg]C'st bien le seul [:spamafote] edit: j'ai tous les logs, celui de ls sur #vossey, de simcamb aussi, si besoin est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai fais un monologue de ouf sur le chan.. Vive MOI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Fais paytay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ce sont des trous du cul on devrait meme pas en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 ouep c'est comme les armes "c'est inventé par des trous du cul pour faire des trous de balle".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Monologue : [16] @Lowskill : Je pense qu'avant toute chose, je vais essayer de mettre les choses au clair[16] @Lowskill : après je virerai le +m, promis [16] @Lowskill : Lowskill: super administrateur du forum, j'ai nommé darth sur le forum il y a un tit bout de temps [16] @Lowskill : La situation, la voila [16] @Lowskill : on a un topic de recrutement sur le forum d'un petit gars qui écrit n'importe comment [16] @Lowskill : darch, modérateur de la catégorie lui fait la remarque, et chandler aussi [16] @Lowskill : jusque là, rien de méchant [16] @Lowskill : un rigolo comme souvent on en a vient dire à bas la disctature sur le forum [16] @Lowskill : et s'en prends à darth [16] @Lowskill : je rappelle que le topic était toujorus au sujet d'un recrutement pour une team hein [16] @Lowskill : à celà, on voit arriver 5 personnes tous en coeur du haut de leurs 5 posts tous frais sur le forum [16] @Lowskill : venir nous dire qu'on est des dictateurs, que la liberté d'expression n'est pas respcetée [16] @Lowskill : et toutes les absurdités qui s'en suivirent [16] @Lowskill : vous avez bien noté que le topci était un topic de recrtuement hein [16] @Lowskill : d'une part, on va tacher de rester dans le sujet. Un topic est posté, il t'interresse, tu postes, il t'interresse pas, tu postes pas [16] @Lowskill : d'autre part, le rigolo qui a commencé la bataille aurai du se faire virer à son post [16] @Lowskill : Pourquoi je vous ai sanctionné? [16] @Lowskill : Très simplement : vous postiez n'importe ou n'importe quoi [16] @Lowskill : Jugement et non respect d'un modérateur [16] @Lowskill : remise en question des règles du forum [16] @Lowskill : troll [16] @Lowskill : et style SMS pour certains [16] @Lowskill : que celà soit bien clair, on ne vous a pas forcé à venir sur le forum [16] @Lowskill : vous voulez participer intelligemment [16] @Lowskill : poursuivre son développement avec des topics intelligents [16] @Lowskill : raisonnés [16] @Lowskill : restez [16] @Lowskill : bienvenue chez vous [16] @Lowskill : vous voulez venir expressement pour foutre la merde? Passez votre chemin, la sanction sera immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 t'aurais pu enlever les fautes de frappe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 t'aurais pu enlever les fautes de frappe..[/quotemsg] On a tué personne pourtant :sweat: (bon ok je vais far far away) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 On a tué personne pourtant :sweat: (bon ok je vais far far away)[/quotemsg] [:cybernetix:5] [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai fais un monologue de ouf sur le chan.. Vive MOI!!![/quotemsg] (16:33:51) (@Lowskill) Lowskill: super administrateur du forum, j'ai nommé darth sur le forum il y a un tit bout de temps(16:33:54) (@Lowskill) La situation, la voila (16:34:05) (@Lowskill) on a un topic de recrutement sur le forum d'un petit gars qui écrit n'importe comment (16:34:16) (@Lowskill) darch, modérateur de la catégorie lui fait la remarque, et chandler aussi (16:34:20) (@Lowskill) jusque là, rien de méchant (16:34:29) • masque has left #vossey (~masque@ABordeaux-151-1-7-244.w82-125.abo.wanadoo.fr) (16:34:35) (@Lowskill) un rigolo comme souvent on en a vient dire à bas la disctature sur le forum (16:34:38) (@Lowskill) et s'en prends à darth (16:34:48) (@Lowskill) je rappelle que le topic était toujorus au sujet d'un recrutement pour une team hein (16:35:06) (@Lowskill) à celà, on voit arriver 5 personnes tous en coeur du haut de leurs 5 posts tous frais sur le forum (16:35:25) (@Lowskill) venir nous dire qu'on est des dictateurs, que la liberté d'expression n'est pas respcetée (16:35:35) (@Lowskill) et toutes les absurdités qui s'en suivirent (16:35:45) (@Lowskill) vous avez bien noté que le topci était un topic de recrtuement hein (16:36:09) (@Lowskill) d'une part, on va tacher de rester dans le sujet. Un topic est posté, il t'interresse, tu postes, il t'interresse pas, tu postes pas (16:36:22) (@Lowskill) d'autre part, le rigolo qui a commencé la bataille aurai du se faire virer à son post (16:36:27) (@Lowskill) Pourquoi je vous ai sanctionné? (16:36:40) (@Lowskill) Très simplement : vous postiez n'importe ou n'importe quoi (16:36:51) (@Lowskill) Jugement et non respect d'un modérateur (16:36:55) (@Lowskill) remise en question des règles du forum (16:37:00) (@Lowskill) troll (16:37:05) (@Lowskill) et style SMS pour certains (16:37:15) (@Lowskill) que celà soit bien clair, on ne vous a pas forcé à venir sur le forum (16:37:27) (@Lowskill) vous voulez participer intelligemment (16:37:34) (@Lowskill) poursuivre son développement avec des topics intelligents (16:37:37) (@Lowskill) raisonnés (16:37:42) (@Lowskill) restez (16:37:44) • nli|1ndik4 has left #vossey (~sativa@ACaen-202-1-10-168.w217-128.abo.wanadoo.fr) (16:37:44) (@Lowskill) bienvenue chez vous (16:38:03) (@Lowskill) vous voulez venir expressement pour foutre la merde? Passez votre chemin, la sanction sera immédiate. Faudrait l'afficher quelque part ça edit: SIMCAMB VA CREVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 [:grillade] Faudrait l'afficher quelque part ça edit: SIMCAMB VA CREVER[/quotemsg] Un peu grilled ? [:chrisoflamme:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 [17] Yuna`Fan2 : jai 20 bnc[17] Yuna`Fan2 : avant qu'il ban tout les vhost [17] Yuna`Fan2 : je les ferais jumper [17] Peanut`rulz : osef ? [17] Yuna`Fan2 : [17] M6|DarKanGeL : lol [17] Darth_ : sim [17] Yuna`Fan2 : invincible [17] M6|DarKanGeL : =] [17] Yuna`Fan2 : [17] M6|DarKanGeL : pareil [17] M6|DarKanGeL : [17] Yuna`Fan2 : alors simcab [17] @Simcamb : [17] Yuna`Fan2 : je les ferais jumper [17] Yuna`Fan2 : ca va ma poule ^^ [17] @Simcamb : waaaaaa [17] Yuna`Fan2 : ta etait mechant [17] Yuna`Fan2 : de me bannir [17] Yuna`Fan2 : ton amis est de retour ^^ [17] Yuna`Fan2 : [17] ———» • <<< Quit • [Yuna`Fan2] [~yunafan2@owned.by.verygames.net] - [Killed (*.quakenet.org (You are violating QuakeNet rules. Please read http://www.quakenet.org/rules/. ID: 4972182))] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 En gros il s'est passé quoi ? ( ch'suis pas un ircien donc son charabia j'y comprend que dal :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 C'est un 0uFz0|2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 En gros il s'est passé quoi ? ( ch'suis pas un ircien donc son charabia j'y comprend que dal :/ )[/quotemsg]Bah en gros il se vante d'avoir 20 bouncers (connexions à irc qui peuvent avoir des dizaines d'ip différentes), il est tout content d'avoir contourné mon ban et il se fait kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bah en gros il se vante d'avoir 20 bouncers (connexions à irc qui peuvent avoir des dizaines d'ip différentes), il est tout content d'avoir contourné mon ban et il se fait kill [/quotemsg]C'est bien ce que je pensais, il a fait son fier et s'en est pris plein la gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 [21] @Darth____ : j'ai le zizi tout dur©[21] Chico038 : zut :/ [21] Chico038 : faut arranger ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 [21] @Darth____ : j'ai le zizi tout dur©[21] Chico038 : zut :/ [21] Chico038 : faut arranger ça :sweat:[/quotemsg]Chico, ou l'art de faire débander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 [21] @Darth____ : j'ai le zizi tout dur©[21] Chico038 : zut :/ [21] Chico038 : faut arranger ça :sweat:[/quotemsg]Pour une fois que c'est pas Mélisse... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 http://simcamb.be/index.php?logs&id=285 A peine lourd le mec :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Avant le brevet, ça met en jambe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 [13] BONJOUR,[13] Je suis en possession de 120 Kg d'or en poudre 22 carats que je veux vendre sur le marché européen. [13] Etant un peu ignorant dans le domaine je cherche un acheteur ou une personne susceptible de recevoir le produit et de trouver un acheteur moyannant bien entendu une remuneration puisque c'est à vous de fixer votre prix final. [13] dans un premier temps, je compte faire partir 50 Kg pour une première transaction puis le reste suivra progressivement. [13] Bien entendu, je peux d'ores et dejà vous faire parvenir le produit en Europe. [13] Si vous êtes interèssé, veuillez me contacter. [13] Cordiales salutations [13] Heu [13] [13] Appeler els flics [13] lol [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 thane dit :reve je , thane dit : ? thane dit : toi ici ? Waterminator dit : chez moi oui thane dit : incroyabeul thane dit : ça va ? Waterminator dit : tu es étonné de ma prestance sur le net. Waterminator dit : tu as enfin compris la leçon Waterminator dit : je suis fier de toi ^^ thane dit : ...? Waterminator dit : ne fais pas l'ignorant Waterminator dit : tu as la marchandise ? thane dit : ouais, ça fait 20 briques Waterminator dit : la cargaison d'abord thane dit : montre ton flouze Waterminator dit : *clac des doigts* thane dit : crois pas que tu peux me baiser trou du cul Waterminator dit : *2 gardes qui arrivent et qui ouvrent une malette* Waterminator dit : 2000 billets usagés thane dit : qu'est ce que c'est que ça ? Waterminator dit : l'argent thane dit : pourquoi les billets sont niqués ? Waterminator dit : et je vous offre la Pierre si vous me donner ma cargaison Waterminator dit : ils sont USAGÉS Waterminator dit : c'est-à-dire qu'ils ont été utilisés avant thane dit : oh Waterminator dit : c'est plus discret que des billets neufs Waterminator dit : alors ? marché conclut ? thane dit : ouais thane dit : *sort une malette noire* Waterminator dit : mes hommes gardent la Pierre précieusement Waterminator dit : ouvrez la malettez thane dit : j'espere pour vous thane dit : *ouvre* *la malette est pleine de sucettes chupa choops* Waterminator dit : Enfin ! Waterminator dit : elles sont à moi ! A MOUA !!!!! Waterminator dit : *fait signe à ses hommes* Waterminator dit : voici l'argent Waterminator dit : *donne les sucettes à ses hommes* Waterminator dit : et la pierre comme convenu si vous restez gentil thane dit : certes.... thane dit : c'est du perusse Waterminator dit : je vous la donne si vous répondez à une de mes questions thane dit : oui ? Waterminator dit : pourquoi en avez-vous besoin ? thane dit : c'est une pierre parfaite elle me permettra... (silence) Waterminator dit : oui ? thane dit : de bloquer mes feuilles volantes sur la table (silence) Waterminator dit : vous avez bien dit : "une pierre parfaite" ? Waterminator dit : *yeux qui brillent* thane dit : elle a le poid idéal pour bloquer 35463758 feuilles de 1 gramme chacunes thane dit : et c'est exactement le nombre de feuilles que je possede Waterminator dit : *claque des doigts 2 fois* Waterminator dit : *gardes qui braquent des flingues sur toi* Waterminator dit : je change les termes du contrat Waterminator dit : je rapporte la pierre thane dit : quoi ? thane dit : vous n'avez pas le droit ! Waterminator dit : nous sommes dans une société de vices et de péchés Waterminator dit : j'AI tous les droits thane dit : *sort une grenade a fragmentation multiple a fusion déployée puissance 12000* thane dit : ahaha ! thane dit : si vous faites ça thane dit : j'ouvre ce petit bidule thane dit : et boum ! thane dit : plus de sucettes ! plus de maxime ! plus rien ! thane dit : bwahahahha ! Waterminator dit : vous êtes arrogant thane dit : certes thane dit : *met son doigt sur la goupille* Waterminator dit : je compte jusqu'à 10 thane dit : et ? Waterminator dit : et mes hommes feront feu Waterminator dit : alors lâchez cette bombe thane dit : je compte jusqu'a 9 thane dit : et boum ! Waterminator dit : 10 !!! (admirez l’effet de surprise) Waterminator dit : PAN Waterminator dit : ^^ thane dit : *cascades a la matrix* thane dit : *bloque les balles a mains nues* Waterminator dit : *rattrape la bombe* thane dit : *donne une beigne aux gardes qui sont maintenant décapités thane dit : choppe le boss Waterminator dit : *jette la pierre dans le cratère du volacan* Waterminator dit : volcan$ Waterminator dit : volcan thane dit : noOoOOoOOoooOOOOoooooOOOON *scene au ralenti* thane dit : *court* thane dit : *rattrappe la pierre a temps* Waterminator dit : *revêt son armure robocop* thane dit : *revet son armure d'or saintseiya* Waterminator dit : JE SUIS INVINCIBLE DORÉNAVANT thane dit : MOI AUSSI ! Waterminator dit : et bien notre combat durera l'éternité Waterminator dit : ****l'éternité plus tard**** Waterminator dit : ouf enfin finis Waterminator dit : je suis fatigué pas toi ? Waterminator dit : au fait pourquoi on se bat ? thane dit : et qu'est ce qu'on fait maintenant que le monde est détruit ? thane dit : *lalalaaaaaaaaaaaa* thane dit : *ya le paradis qui descend* thane dit : heu... je sais plus Waterminator dit : ba faisons la pax thane dit : ui Waterminator dit : et retirons nos armures Waterminator dit : *retire son armure* thane dit : *ne retire pas son armure* Waterminator dit : *part en poussières* Waterminator dit : AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..............................................*ting* thane dit : t'es mort n.n Waterminator dit : oui mais moi je pars au paradis thane dit : enfers Waterminator dit : et toi tu flottes dans l'espace Waterminator dit : c'est pas mieux thane dit : je nage Waterminator dit : non y'a pas de friction ^^ thane dit : *créé une planete avec un petit soleil* thane dit : *fait une race de créatures skavenesques* thane dit : $thane vu que cela était bien* Waterminator dit : vit thane dit : vit ? Waterminator dit : je crois Comment faire une improvisation mécènesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés