valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 De À Message maniaco-depressif clement alors maro maniaco-depressif clement oups dsl maniaco-depressif clement erreur de convers. clement maniaco-depressif ok salut maniaco-depressif clement au revoir clement maniaco-depressif bonne nui maniaco-depressif clement bon vepre maniaco-depressif clement ^^ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Chio privé de chocolat [:edith] et valou aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Et Bugs aussi, ça t'apprendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82853,840,38][nom]Sn00py a écrit[/nom]Et Bugs aussi, ça t'apprendra.. [/citation] :'( Bon, je vais m'acheter un pot de nutella alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82848,792,85][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Chio privé de chocolat [/citation] zut j'avais fait des réserves en vacances :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82857,840,40][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]zut j'avais fait des réserves en vacances :x [/citation] Que néni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82856,840,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:'( Bon, je vais m'acheter un pot de nutella alors [/citation] Et ne sors pas de la maison ! P'tit con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Merde, il surveille ma porte ... Voyons par les jardins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 zut j'ai pas fini mon chocolat dans le placard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82861,880,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Merde, il surveille ma porte ... Voyons par les jardins ... [/citation] Ya mon pote Milou dans le jardin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 :/ Ils m'ont encerclé les coquins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Il est où Scoubydoo ?? Il garde le frigo ?? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82868,880,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:/ Ils m'ont encerclé les coquins. [/citation] Pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 fait comme un rat (c'est con pour un lapin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est pas ici le bistrot hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Toi aussi tu veux plus de chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 il en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Avis a tous ceux qui sont privé de chocolat: Rendez vous au toilette, distribution de chocapic... hum je crois que je vais retourner lire mon livre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ca dépend de ce que tu lis. (en gros : c'est keuwah ton book?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82885,880,14][nom]valou a écrit[/nom]ca dépend de ce que tu lis. (en gros : c'est keuwah ton book?) [/citation] 3nouvelles naturalistes de zola (l'ecrivain pas le joueur de foot ), Huysmans et Maupassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ah ya un joueur de foot qui s'apelle Zola ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 connais pas le joueur de foot :/ j'aime pas le foot:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82895,880,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]ah ya un joueur de foot qui s'apelle Zola ? :??: [/citation] Gianfranco Zola meme si je suis pas sur de l'orthographe du prenom.Il jouait a chelsea il y a environ 11ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82870,880,7][nom]hellbarto a écrit[/nom]Il est où Scoubydoo ?? Il garde le frigo ?? :sweat: [/citation] Il bosse comme un con après avoir repiqué sa term [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82889,880,15][nom]hellbarto a écrit[/nom]3nouvelles naturalistes de zola (l'ecrivain pas le joueur de foot ), Huysmans et Maupassant [/citation] je l'ai eu a ire en debut d'année!! c'est kewl© einh! nan serieux moi j'ai trouvé que c'était bof® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés