[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=14414,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai 1Ko de logs sur mon PC.

Je sors de la poussière celui-ci, issu de MSN :D :

Gumball4ever: tain t'es lent à écrire...

killym95: jtape pas plus vite que je baise...lol

Gumball4ever: oui vu ke tu baises pas

Naturalkillers -> le Gumball c'est le rassemblement de bagnoles, d'où mon pseudo.

[/citation] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai retrouvé ça:

12:16:35 - Simcamb slaps dPm|aFk with a nympho from caramail

12:16:38 - Simcamb défigure dPm|aFk à grands coups de pelle à tarte dans le nez

12:16:41 - Simcamb prend une grande hache (les tucs de bucheron, là), mets dPm|aFk à terre, et lui tranche la tete (en 3 coups tout de même)...

12:16:44 - Simcamb prends une batte de base-ball et frappe dPm|aFk dans sa gueule !

12:16:44 - Simcamb: Et prend ça dans ta gueule ! Et ça ! Et encore ça ! Et puis ça, et aussi ça...

12:16:47 - Simcamb commence à démolir dPm|aFk à coups de fer à repasser (branché, cela va de soi)

12:16:51 - Simcamb met son décapeur thermique dans le bouche de dPm|aFk et le met sur la position triple couche...

12:16:54 - Simcamb se défonce comme un malade en charcutant dPm|aFk au pele-patates

12:16:57 - Simcamb prend la dieze de #bistrot et la balance dans la race à dPm|aFk !

12:16:59 - Simcamb: -|Communiqué de Quakenet|- Un neuneu du nom de dPm|aFk se serait échappé du centre d'observation de #Neuneuland ! Si jamais vous l'apercevez, merci de le ramener à #Neuneuland -|Communiqué de Quakenet|-

12:17:02 - Simcamb: Au fait dPm|aFk, c'est pas toi que j'ai vu devant la boite "Chez les joyeux gayzors" ?

12:17:05 - Simcamb: /whois dPm|aFk

12:17:05 - Simcamb: dPm|aFk is on +#zoophilix @#Petite-bite #trou2bal +#austin-powers @#alcooliques-anonymes

12:17:05 - Simcamb: end of /whois

12:17:08 - Simcamb dévore sauvagement la carotide de dPm|aFk et boit goulument le sang encore chaud qui s'échappe de la plaie béante...

12:17:11 - Simcamb tue dPm|aFk . C'est si con que personne n'y a jamais pensé...

12:17:15 - Simcamb enfonce ses doigts dans les orbites de dPm|aFk, appuie suffisamment fort pour les enfoncer dans sa cervelle, et frappe un bon coup avec un pic à glace pour lui défoncer le crane de part en part...

12:17:20 - Simcamb: Meurs.

12:17:20 - Simcamb prend la geule à dPm|aFk la défonce contre le bitume, l'écorche vif au pele-patate (pas cher et efficace), prend son 38 tonnes et lui passe 3 fois dessus, ramasse les restes et les donne à bouffer aux pigeons, descend les pigeons un par un, les explose avec un maillet (un peu plus cher, mais tout aussi marrant), mets le tout dans un mixeur, en fait un purée immonde, la mélange avec du kérosene et y fout le feu !

12:17:23 - Simcamb prend dPm|aFk par la peau du cul et la balance du 4e étage... Et boum sur la concierge...

Sim en colère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fixed]•20:14:25• * Connecting to uk.quakenet.org (6667)

-

•20:14:26• -uk.quakenet.org- *** Looking up your hostname

-

•20:14:26• -uk.quakenet.org- *** Checking Ident

-

•20:14:26• -uk.quakenet.org- *** Found your hostname

-

•20:14:26• Closing Link: Simcamb by demon1.uk.quakenet.org (Sorry, your connection class is full - try again later or try another server)[/fixed]

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18610,5][nom]Simcamb a écrit[/nom][fixed]•20:14:25• * Connecting to uk.quakenet.org (6667)

-

•20:14:26• -uk.quakenet.org- *** Looking up your hostname

-

•20:14:26• -uk.quakenet.org- *** Checking Ident

-

•20:14:26• -uk.quakenet.org- *** Found your hostname

-

•20:14:26• Closing Link: Simcamb by demon1.uk.quakenet.org (Sorry, your connection class is full - try again later or try another server)[/fixed]

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?...

[/citation]

trop de belges connecté ... [:spamafote]

:D Nan moi aussi je l'ai de temps en temps ce problème, y a juste à attendre 5 minutes qu'il y ait des places libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement