sonic3738 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Woaw, je sais pas si il y a des fan ici, mais pour moi le démineur est vraiment un super jeu Un rapide coup d'oeil la dessus http://www.planete-demineur.com/, et je me rend compte que je suis pas si bon que je le croyais Mais bon, je m'améliore, je m'améliore... Debutant 9*9 ===> 5sec Intermédiaire ==> 31sec Expert =========> 139sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Putain c'est vachement technique comme jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Super, quel pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 5 secondes ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 ya des 1 seconde sur le site ... dommage qu'on puisse trafiquer les scores si facilement , ça enlève de la crédibilitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 yen a qui aiment bien se prendre la tête : http://www.planete-demineur.com/french/1erclic.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 ça me rappelle que vu que j'ai formaté, il faut que je refasse les scores :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Suis nul moi au démineur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=5586,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ya des 1 seconde sur le site ... dommage qu'on puisse trafiquer les scores si facilement , ça enlève de la crédibilitée [/citation] Ah la la ! C'est fou ce que les gens sont incrédules parfois ! Mais C'EST POSSIBLE DE FAIRE 1 seconde au débutant !!! Arretez de dire que c'est de la triche enfin... Télécharge la video du 1er du classement et ose dire qu'il a triché après... Pfff, il suffit que la disposition des mines fasse qu'un seul ou 2 clics sont suffisants pour terminer la grille, et hop tu fais 1 seconde. pour la video tu auras besoin de ce codec : http://www.planete-demineur.com/download/tscc.exe Detrusor, 2-20-72, webmaster de www.planete-demineur.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 tu m'a volé ma replique detrusor, pour les sceptiques regardez les video, c'est assez hallucinant!! sonic le demineur c'est un jeu pour le vrai, t'a trop raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 c'est des pros de la gachette eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 valou, écrit français s'il te plait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci détrusor de ton message car tout le monde croit que le démineur c'est de la triche ! Il faut dire à tous que ce site marche sur un principe de confiance et que les tricheurs n'ont rien à faire là! Ce site n'est fait que pour les passionés, mordu du démineur et avant tout honnête !!! Déminor 2-21-73, 26ème au top 50 français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est pas au démineur qu'y avait un code qui fesait apparaître un pixel blanc en haut à gauche de l'écran si une bombe était/n'était pas là ? les fous-rires en classe, avec ça, y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105235,0,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est pas au démineur qu'y avait un code qui fesait apparaître un pixel blanc en haut à gauche de l'écran si une bonbe était/n'était pas là ? les fous-rires en classe, avec ça, y a quelques années [/citation] tu m'as l'ai de t'y connaitre en bombes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 tin vous m'avez fait peur avec vos ups de merde je croyais que sonic était reviendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 up de remde spoted.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 je me disais l'avoir deja vu ce topic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour quand le solitaire ? Ok... ===>[] (je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105235,0,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est pas au démineur qu'y avait un code qui fesait apparaître un pixel blanc en haut à gauche de l'écran si une bombe était/n'était pas là ? les fous-rires en classe, avec ça, y a quelques années [/citation] Ha bah j'ai trouvé une nouvelle façon de me la peter devant les autres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés