mota Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5503,5][nom]Manneke a écrit[/nom] :hello: Re moi! Je viens de finir la toilette en version integrale Merci à tous de vos petits mots, ca fait plaisir Et vi, je risque de venir un peu moins souvent, quoique, l'ai des pauses au boulot :whistle: Par contre, les nuits vont etre courtes pendant un petit moment j'en ai l'impression ^-^ Encore merci :> [/citation] Mais on est ravie que tu ne viennes pas plus sur le forum (ne le prend pas mal, au contraire), le p'tit bout'chou a besoin de son gros popa. Encore plein de bonheur :hello: [citation=5504,5][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]mes 2 frères 25/12 et 31/12, pas de chance pour eux [/citation] Balot :/ Elle a fait exprès ta mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5503,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :hello: Re moi! Par contre, les nuits vont etre courtes pendant un petit moment j'en ai l'impression ^-^ [/citation] 'fectivement, j'ai eu un apercu avec ma nouvelle future filleul, du 11 janvier ben c'est que du bonnheur mais pas tout le temps ^^ Enfin bon c'est vraiment bien! Je croi qui va falloir changer la couche, et par la même occasion la chemise neuve sur laqulle bébé viens de baver !! :heink: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5503,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :hello: Re moi! Je viens de finir la toilette en version integrale Merci à tous de vos petits mots, ca fait plaisir Et vi, je risque de venir un peu moins souvent, quoique, l'ai des pauses au boulot :whistle: Par contre, les nuits vont etre courtes pendant un petit moment j'en ai l'impression ^-^ Encore merci :> [/citation] En tout cas, bonne chance au papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5506,1][nom]mota a écrit[/nom] Balot :/ Elle a fait exprès ta mère ? [/citation] ouais elle l'a fait montre en main pile 9 mois avant le 25 et le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Donc le 15 et le 31 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Merde, quand j'y pense, je n'ai pas fété l'anniv de mon G.pere ... il va me saouler avec l'adsl :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5513,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Merde, quand j'y pense, je n'ai pas fété l'anniv de mon [g]G.pere[/g] ... il va me saouler avec l'adsl :sweat: [/citation] tu t'appellerai pas G-man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 moi c'est bien j'ai des cadeaux tous les 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5514,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] tu t'appellerai pas G-man ? [/citation] Tu veux voir ma geulle [:xdddd] non mais étant une grosse feignasse, j'ai mis une abrévition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5514,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] tu t'appellerai pas G-man ? [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayton Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 (tres en retard j'avoue) Bravo pour le bébé! Et si on veux rester dans les anniv a la con ... mon frere est pas mal classé ... hehe 29/02 faut quand même le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6429,3][nom]drayton a écrit[/nom](tres en retard j'avoue) Bravo pour le bébé! Et si on veux rester dans les anniv a la con ... mon frere est pas mal classé ... hehe 29/02 faut quand même le faire ! [/citation] :whistle: c'est un peu ce qu'on a craint avec notre gamine. Ce bol qu'on a eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 t'es fou ! c'est la jeunesse eternelle ! elle prend 1 an tous les 4 ans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6433,6][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: c'est un peu ce qu'on a craint avec notre gamine. Ce bol qu'on a eu [/citation] Bah non justement, t'aurais pus acheter des cadeaux d'anniv que tous les 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6442,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]t'es fou ! c'est la jeunesse eternelle ! elle prend 1 an tous les 4 ans xD [/citation] :sweat: whééé, et une fête monstrueuse comme pretexte tout les 4ans, bah voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 lol ca s'arrose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 naitre le jour de nowel, c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6451,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]lol ca s'arrose ! [/citation] C'est justement là ou on a eu du bol, tu vois pas la decheance programmée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 mais non mais non... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6466,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]mais non mais non... xD [/citation] vas y annonce, dis moi que tu es né un 29 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6454,3][nom]Manneke a écrit[/nom] C'est justement là ou on a eu du bol, tu vois pas la decheance programmée? [/citation] déjà avec le père qu'elle a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 JE SUIS PAS NE UN 29 FEVRIER §§§ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6470,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] déjà avec le père qu'elle a... [/citation] T'es un bel enfoiré tu sais? quand c'est que tu passes sur Lyon toi deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 on arrive, on démarre la tondeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Bah là je vais repousser un peu mon arrivée à lyon.. avec la petite et tout.. je voudrai pas m'imposer. et surtout ce serai pas ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés