dPm Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Félicitation mon chèr Manneke et puis bravo à la maman de te supporter d'une part, mais surtout d'avoir enfanté. bonjour à Solveig et à sa maman, et bien sûr à toi, son père :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 bref mais intense darck.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Toutes mes felicitations Manneke, bonjour a eux deux et jespere qu'elle se porte bien la petite .. :hello: FELICITATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4949,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bref mais intense darck.. [/citation] On se démarque comme on peut des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 j'ai envoyé un texto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4967,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai envoyé un texto [/citation] Tu peux en envoyer un pour moi, pour lui demander de pas apprendre à sa fille comment qu'on TT parce qu'ou sinon ça va être la honte de s'faire torcher par une môme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 ah ouais ca va etre la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Solveig, ça te branche d'être SdT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 commence pas à tenter de pervertire un si petit ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4990,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Solveig, ça te branche d'être SdT ? [/citation] Belle initiative :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 je suis un peu en retard mais bon TOUTES MES FELICITATIONS ET BEAUCOUP DE BONHEUR mais il faut penser aux bons moments que tu auras qu'est ce que j'les fait chier mes parents encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Les ennuis commence ^^ M'enfin bonne chance, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Bravo à toi et à la mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Jtrouve que donner un prénom original est une très bonne initiative. Le porter donne immédiatement une distinction et une personnalité un peu plus forte (enfin, je pense). Moi, si j'ai une fille, je pense à Zoï comme prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Moi Popaulien pour un gars... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Bon courage ... ça se prononce comment ce charmant prénom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 popo-lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 c'est bizarre Solveig, ça fait un peu Solvant Si vous lui donner un prénom nordique c'est parce qu'elle est blonde aux yeux bleus ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 non c'est pasque la petite as été livrée avec une massue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5012,2][nom]Darck a écrit[/nom]Moi Popaulien pour un gars... hum... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 moi j'ai deja popol ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Oui on en a tous un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Non pas les filles :/ Enfin ça dépend du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 z'avez pas honte de faire dériver un topic comme celui la de la sorte Honte sur vous bande de petits cabotins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés