dPm Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 encore le jeu de celui qui a la plus grosse? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 c'est pour ça que tu joues pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Et pour répondre à dPm : non c'est pas le jeu de celui qui a la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 en tout cas, moi je connais la bande des plus gros crétins sur ce forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Balance les noms on est curieux xD Edit: étant très curieux de nature j'aimerai que tu avances les arguments aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5078,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en tout cas, moi je connais la bande des plus gros crétins sur ce forum.. [/citation] Pai dai tai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Est-ce des taies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 pas celui qui a la plus grosse... plutot pour montrer une belle erreur du site ixus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Ben non mais ce topic il coule il coule, mais j'aimerai bien avoir ma réponse quoi... Y'a Darth qui connait une bande de crétins, il me semblait pourtant que les crétins faisaient pas long feu ici [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Et puis darth qu'est pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=4855,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Personnellement, je me touche le nez avec la langue. [/citation] Mais tu m'as dis que t'arrivais à toucher autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 oui, mais à chaque fois qu'il essaie, il tombe du divan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 [citation=5386,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]oui, mais à chaque fois qu'il essaie, il tombe du divan... [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5078,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en tout cas, moi je connais la bande des plus gros crétins sur ce forum.. [/citation] moi ! moi ! moi ! bon.. ok, je retourne là d'ou je viens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5440,2][nom]razorbill a écrit[/nom] moi ! moi ! moi ! bon.. ok, je retourne là d'ou je viens.. [/citation] tiens le retour du pinpin :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=4852,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]alors qui dit mieux les ptits telechargeurs fous? http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/bp.jpg je précise qu'aucuns trucages n'est réalisé vu que je n'y connais rien en designing [/citation] Ixus bug souvent ......... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5832,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tiens le retour du pinpin :hello: [/citation]juste un passage.. j'aurai même pas du venir.. je m'étais planté de chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5855,2][nom]razorbill a écrit[/nom]juste un passage.. j'aurai même pas du venir.. je m'étais planté de chemin.. [/citation] bonjour² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Salut p'pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5857,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Salut p'pa [/citation] tient, t'es deja au courant? sont rapides les pigeons dans ton bled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai du voir ca dans la cat staff j'ai pas eu le temps de te félicité, encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5860,2][nom]Manneke a écrit[/nom] tient, t'es deja au courant? sont rapides les pigeons dans ton bled [/citation] Razorbill & cie: GPS intégrés aux pigeons Vu le poids d'un gps comparé à celui d'un pigeon... Il est venu à la nage le machin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5869,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Razorbill & cie: GPS intégrés aux pigeons Vu le poids d'un gps comparé à celui d'un pigeon... Il est venu à la nage le machin... [/citation] Alca et ses methodes de travail en sous marin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés