Messages recommandés

Posté(e)

:sweat: C'est quand meme dur, meme si on se doutait qu'un jour il partirait.

Chuis un peu decu que l'on n'en parle pas tant que ca en fait.

bref, un ptit clin d'oeil à ce grand monsieur que nous ne verrons plus au festival de Jazz à Vienne (entrautre) :cry:

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=4346,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je trouve ça meilleur avec.. mais là trop c'est trop...

Jte parle pas du ketshup qu'il y avait en plus... :/

[/citation]

:( Han nan, pas le ketchup. Ca devient gore pour un estomac comme le mien...

( :whistle: t'as pas l'impression qu'on devie nettement du sujet là?)

Posté(e)

[citation=4349,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]T'imagine... j'avais des pates en plus...

(si. depuis mon premier post :D )

[/citation]

Des pates!!!! Ignoble individu, comment oses tu faire ce melange? Tu n'as donc aucun scrupule?

(vivi j'ai bien noté, et je cautionne activement)

Posté(e)

[citation=4351,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]C'est bon les pates et les oeufs au plat avec du fromage rapé et du ketshup... Le bon gros morceau de pain après et le pot de nutella à la cuillère.. rien de tel pour te reconstituer..

[/citation]

:pfff: le nutella c'est à la place du ketchup qu'il faut le mettre.

Mon "ptit" frere utilise le nutella pour ses frites et de la confiture de fraise pour ses pates, il parait que c'est succulent

Posté(e)

[citation=4353,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

:pfff: le nutella c'est à la place du ketchup qu'il faut le mettre.

Mon "ptit" frere utilise le nutella pour ses frites et de la confiture de fraise pour ses pates, il parait que c'est succulent

[/citation]

c'est dur ce que tu me fais là.... :/

Posté(e)

[citation=4357,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]jfais pas 1m80 chu un liliputien? :o

[/citation]

ca depend de ton age, de l'heure de ta naissance, de la longueur de ton gros orteil du pied gauche...

spa simple, y'a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte :o

Posté(e)

lowskill t'est un gore de la boufe!!

franchement vous savez pas manger ou quoi?

la cuisine ça vous dis quelquechose?

les pates avec les oeufs c'est bon mais on rajoute pas du fromage ni du ketchup, on rajoute des lardons de la creme fraiche (beaucoup=) et walla des pasta carbonara

Posté(e)

j'ai vu une statue de lui en chocolat chez pillon (un grand maitre chocolatier de toulouse) elle était taille réelle avec une echarpe en chocolat blanc [\mavie off]

Posté(e)

oula que de haine, j'avait la flemme de revenir au debut de mon message pour ouvrir la balise, et en le finissant je me suis dit "je raconte ma life dans ce message"