Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 :sweat: C'est quand meme dur, meme si on se doutait qu'un jour il partirait. Chuis un peu decu que l'on n'en parle pas tant que ca en fait. bref, un ptit clin d'oeil à ce grand monsieur que nous ne verrons plus au festival de Jazz à Vienne (entrautre) :cry: Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 oui j'ai vu ça ce midi quand je mangeais tout seul comme un malpropre... Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4342,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]oui j'ai vu ça ce midi quand je mangeais tout seul comme un malpropre... [/citation] c'est dur à avaler n'empeche.. Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 j'avais mit un peu trop de fromage rapé sur mes oeufs... donc oui :sweat: Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4344,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'avais mit un peu trop de fromage rapé sur mes oeufs... donc oui :sweat: [/citation] :sweat: vraiment tu te compliques la vie inutilement Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 je trouve ça meilleur avec.. mais là trop c'est trop... Jte parle pas du ketshup qu'il y avait en plus... :/ Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4346,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je trouve ça meilleur avec.. mais là trop c'est trop... Jte parle pas du ketshup qu'il y avait en plus... :/ [/citation] Han nan, pas le ketchup. Ca devient gore pour un estomac comme le mien... ( :whistle: t'as pas l'impression qu'on devie nettement du sujet là?) Citer
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Moi aussi je mange seul le midi comme un malpropre, avec Europe 2 en fond sonore...Me souviens pas de Claude Nougaro :/ Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 T'imagine... j'avais des pates en plus... (si. depuis mon premier post ) Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4349,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]T'imagine... j'avais des pates en plus... (si. depuis mon premier post ) [/citation] Des pates!!!! Ignoble individu, comment oses tu faire ce melange? Tu n'as donc aucun scrupule? (vivi j'ai bien noté, et je cautionne activement) Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 C'est bon les pates et les oeufs au plat avec du fromage rapé et du ketshup... Le bon gros morceau de pain après et le pot de nutella à la cuillère.. rien de tel pour te reconstituer.. Citer
Eveden Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Je savais même pas qu'il était clamsé lui. Dommage. Au revoir alors. Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4351,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]C'est bon les pates et les oeufs au plat avec du fromage rapé et du ketshup... Le bon gros morceau de pain après et le pot de nutella à la cuillère.. rien de tel pour te reconstituer.. [/citation] :pfff: le nutella c'est à la place du ketchup qu'il faut le mettre. Mon "ptit" frere utilise le nutella pour ses frites et de la confiture de fraise pour ses pates, il parait que c'est succulent Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4353,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :pfff: le nutella c'est à la place du ketchup qu'il faut le mettre. Mon "ptit" frere utilise le nutella pour ses frites et de la confiture de fraise pour ses pates, il parait que c'est succulent [/citation] c'est dur ce que tu me fais là.... :/ Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah vi...20ans pour moi c'est "ptit", meme pour un peu plus d'1m80 Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 jfais pas 1m80 chu un liliputien? Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4357,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]jfais pas 1m80 chu un liliputien? [/citation] ca depend de ton age, de l'heure de ta naissance, de la longueur de ton gros orteil du pied gauche... spa simple, y'a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte Citer
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 la vitesse du vent quand je suis né aussi peut etre.. la pression atmosphérique.. Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 lowskill t'est un gore de la boufe!! franchement vous savez pas manger ou quoi? la cuisine ça vous dis quelquechose? les pates avec les oeufs c'est bon mais on rajoute pas du fromage ni du ketchup, on rajoute des lardons de la creme fraiche (beaucoup=) et walla des pasta carbonara Citer
mota Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 J'aime pas trop Nougaro, mais c'est triste d'apprendre qu'il est mort, c'était un grand monsieur de la chanson française même si j'aime pas. Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 j'ai vu une statue de lui en chocolat chez pillon (un grand maitre chocolatier de toulouse) elle était taille réelle avec une echarpe en chocolat blanc [\mavie off] Citer
mota Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Tain mais je vais faire aide-balise parce que franchement y'a des cas. Si tu ferme une balise ça veut dire que tu l'as ouvert. Nom d'une pipe Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 oula que de haine, j'avait la flemme de revenir au debut de mon message pour ouvrir la balise, et en le finissant je me suis dit "je raconte ma life dans ce message" Citer
mota Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Et bah quand on sait pas on fait pas Doudiou ! Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 mais je saiiiiiiiiiiiiiiiis (cf:jp rouve) Citer
Messages recommandés