gign Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'avais un virus sur mon pc : / j'ai formater mais il etait toujours la j'ai donc acheter norton antivirus 2004 je le lance il se met en alerte et il se ferme 5 secondes plus tard pareil quand je veut utiliser live update pour mettre norton a jours ... je sais pas quoi faire sa me gave c'est hackers de ?§éàç'3 Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 J'avais le meme problème il y a quelques temps.... Deux solutions simples: 1: tu format 2: tu dl pc ciling que tu pourras trouver sur http://www.noos.fr/boutils/ , tu le lances et normalement tu pourras voir le nom du ver qui t'as infecté et ainsi, aller sur le site de symantec pour prendre le correctif... C'est un peu du bricolage, mais c'est comme ça que j'avais procédé. Citer
gign Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bon j'ai lancerun antivirus en ligne que voije norton antivirus a détecté un virus sur votre ordinateur W32.HLLW.Gaobot.gen impossible de réparer ce fichier Citer
gign Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bon je l'ai trouver C:\WINDOW\System32\msn.exe je le suprime a la main ? bon je l'ai suprimer dans les processus et dans mon disque durs maintenant il bloque plus norton je vais le mettre a jours et scanner pour etre sur Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 t'as toujours l'outil pour le virer sur cette page: http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.removal.tool.html Citer
gign Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 oui je l'ai esseayer mais il me dit qu'il ne le trouve pas le virus sur mon pc : / Citer
gign Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Bon voila se qui arrive quand j'essaye de me connecter sur mirc * Connecting to irc.quakenet.eu.org (6668) - -irc.quakenet.eu.org- *** Looking up your hostname - -irc.quakenet.eu.org- *** Checking Ident - -irc.quakenet.eu.org- *** Got ident response - -irc.quakenet.eu.org- *** Found your hostname - Ping? Pong! - You are infected with a trojan, please clean your PC. - Closing Link: SniPS by port80b.se.quakenet.org (G-lined) - * Disconnected Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 alors ou tu te débrouilles pour supprimer ton trojan ou tu formates... personnellement je préfère la deuxième solution mais bon ca n'engage que moi je savais pas qu'ils avaient mis des protections contre les trojans sur irc :heink: Citer
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4058,1][nom]gign a écrit[/nom]Bon voila se qui arrive quand j'essaye de me connecter sur mirc * Connecting to irc.quakenet.eu.org (6668) - -irc.quakenet.eu.org- *** Looking up your hostname - -irc.quakenet.eu.org- *** Checking Ident - -irc.quakenet.eu.org- *** Got ident response - -irc.quakenet.eu.org- *** Found your hostname - Ping? Pong! - You are infected with a trojan, please clean your PC. - Closing Link: SniPS by port80b.se.quakenet.org (G-lined) - * Disconnected [/citation] Le G-Line c'est quand tu as été bloqué par un ircop, ou que tu as abusé sur le flood... Ou alors t'es puni à la place de quelqu'un d'autre [:spamafote] Change toujours de nick et d'indentd, et regarde si ça passe Citer
gign Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 ben le truc c'est que j'ai jamais réussi a me connecter sur Mirc : / Citer
bilbon Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 oh bah je vois que tes un peu comme alors... je te souhaites bon courage! et moi je formate tout aussi quand ca me gave trop Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 tres bonne solution bilbon Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 tu redemarre en mode sans echec et tu le suppr j ai eu le meme prob Citer
gign Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 thx all c'est bon j'ai scanner avec norton il ma trouvé 786 virus Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4391,1][nom]gign a écrit[/nom]thx all c'est bon j'ai scanner avec norton il ma trouvé 786 virus [/citation] :heink: Certainnement des occurences du même ver Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah disons que tu étais bien infectés un truc comme ca je formate... Mais ca n'engage que moi Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4393,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] :heink: Certainnement des occurences du même ver [/citation] surement sinon faut tout jetter Citer
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4398,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah disons que tu étais bien infectés un truc comme ca je formate... Mais ca n'engage que moi [/citation] c'est clair que tu t'emmerdes moins comme ça Citer
bilbon Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 oh oui et au moins t'es sur que le ver a pas pondu des oeufs dans quelques fichiers... en apparté, mon mome regarde l'age de glace et je suis toujours bidonné... Les DODO passeront l'air glacière... Citer
Messages recommandés