tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Hum, ya de ces ups ces temps si oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu vois trouble l'mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu vois trouble l'mi[/quotemsg]manque des lettres l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 non je m'en fous hein ^^ vu la grosse période d'up-à-la-con jme demandais qui avait up ce topic^^ j'ai fini par comprendre en voyant que j'y avais posté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 manque des lettres l'ami [/quotemsg]Il semblerait qu'il te manque des mots l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il semblerait qu'il te manque des mots l'ami [/quotemsg]Je pense qu'il va te manquer des dents d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je pense qu'il va te manquer des dents d'ici peu [/quotemsg]=> [:lowskill:8] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je pense qu'il va te manquer des dents d'ici peu [/quotemsg]2vite celle de devant à gauche, c'est un implant, elle a déjà sauté [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon le serveur s'est calme le premier qui balance a darck jlui fais peter son pc [/quotemsg] Tu joues avec ta vie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Le serveur Vossey, c'est ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci Ls :love: F*ck le sdt par contre une de ces coallition contre moi ces jours-ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci Ls :love: F*ck le sdt par contre une de ces coallition contre moi ces jours-ci ...[/quotemsg] Tu le vois ton blog? J'appelle un pote chez free, on va t'arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Beuh je m'en fous j'fais un backup et il est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Trop taaaaaaaaaaard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bataaaaaaaaaaaaard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci Ls :love: F*ck le sdt par contre une de ces coallition contre moi ces jours-ci ...[/quotemsg] :cry: moi qui t'ai toujours soutenu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Et moi supporté :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Là tout de suite y avait que Ls mais je t'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 OinJxD? C'est qui ça encore? [:tantale:8] Surement un boulet encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 restrankil jeune homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 restrankil jeune homme...[/quotemsg]Ecris meilleur ou... ou.... Enfin fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu veux que j'te ban sur le chan où y a que toi et moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu veux que j'te ban sur le chan où y a que toi et moi??? [/quotemsg]Fake t'oseras pas NAAAAAAAAAAAN PAS CA §§ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 De toute façon, vu que tu passes tous les 54 du mois on ira pas loin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 je vais me connecter juste pour te faire mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés