Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Ssssssss... enfin j'me comprends ! <-- elle donne envie hein ? <-- en tout cas elle en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Sssssssssalo*e Loin, je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 <= c'est un con Ah tu l'as pas volé celle-là ! © (<= LotA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4251,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Sssssssssalo*e Loin, je sais. [/citation] Oui mais non...ça devrait être un automatisme ça ! :/ Tu devrais déjà être loin avant d'avoir pu dire "Loin, je sais."... [citation=4252,2][nom]mota a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/lamborghini_girl.jpg <= c'est un con Ah tu l'as pas volé celle-là ! © (<= LotA ) [/citation] C'est une fille ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4252,1][nom]mota a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/lamborghini_girl.jpg <= c'est un con [g]Ah tu l'as pas volé celle-là ! ©[/g] (<= LotA ) [/citation] Ca faisait pourtant longtemps que je ne l'avais pas sortis Bravo de t'en souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4253,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] Oui mais non...ça devrait être un automatisme ça ! :/ Tu devrais déjà être loin avant d'avoir pu dire "Loin, je sais."... C'est une fille ma puce [/citation] Ca te représente et à ce que je me souvienne ton entre-deux jambes a un contenu. [citation=4257,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Ca faisait pourtant longtemps que je ne l'avais pas sortis Bravo de t'en souvenir [/citation] Ravie que ça vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4252,2][nom]mota a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/lamborghini_girl.jpg <= c'est un con Ah tu l'as pas volé celle-là ! © (<= LotA ) [/citation] ouéééé pour une fois que c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4259,4][nom]mota a écrit[/nom] Ravie que ça vous plaise [/citation] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais mais sache que le sanglier n' pas peur du soleil qui se leve.[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu te fais vraiment chier, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 nan mais chu tombe sur cette phrase absoluement magnifique qui m'a fait explose de rire pendant quelques minutes alors que les autres ont un conf call a cote.. voila c'est bon hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tiens, j'avais jamais vu qu'avant Deupeumeu s'appelait daptitmoine, maintenant je comprends pourquoi on l'appelle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tiens, j'avais jamais vu qu'avant Deupeumeu s'appelait daptitmoine, maintenant je comprends pourquoi on l'appelle comme ça [/quotemsg]Noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ce up putain :| t'as retrouvé des piles pour ton casque de spéléo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 'me suis foutu ras-la-gueule de brochette, j'ai le bide tout pété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ce up putain :|t'as retrouvé des piles pour ton casque de spéléo? [/quotemsg] ouasi je teste le nouveau materiel.. maintenant qu'on a decongele le vieux... n'empeche que j'ai retrouve de ces trucs.. je regrette qu'il y a ai eu apocalyspe et demenagement yavait des perles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ce up putain :|t'as retrouvé des piles pour ton casque de spéléo? [/quotemsg] Comme tu dis, en c'moment c'est la période des ups de qualitay [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est clair, c'est vraiment très, très dommage [:edith] . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 il n'empeche que personnellement je trouve que la phrase de oinj explique parfaitement bien la creation du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 t'as pas encore détéré le topic logs sur irc? Y a eu des bons moments quand meme. Entre gum qui était en pleine période chanson paillarde et poosny qui jouait au rebelle aidé par oinj y a eu de grands moments. Sans oublier notre cher Booba nationalement bailge qui se faisait un malin plaisir a aller quelque peu chercher son compatriote simcamb il n'empeche que personnellement je trouve que la phrase de oinj explique parfaitement bien la creation du monde[/quotemsg]42? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 le soucis cest que la connexion internet ici recommence a faire des siennes donc c'est assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 dpm et Nikita9 ya un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 euh... Y avait dirons nous. On va pas s'étendre sur le sujet quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 yen a eu un il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 :heink: Ancien pseudo? multi? ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés