dPm Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 j'achète! euh non en fait.... les casques de seconde main c'est pas mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 on peut meme en faire un abreuvoir a oiseaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 ah tout de suite c'est interessant.. je mets une option dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Est-ce qu'il y a la vision intra-vestimentaire pour regarder les filles? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 nan, j'utilise la force pour soulever les jupes stout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Et tu peux faire quoi d'autre d'interressant avec la force? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4946,6][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Et tu peux faire quoi d'autre d'interressant avec la force? [/citation] Développer/coucher avec sa freebouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 coucher avec une freebouze... yen a vraiment qui ont de ces pratiques.. enconre gumball jdis pas.. mais darth.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4950,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]coucher avec une freebouze... yen a vraiment qui ont de ces pratiques.. enconre gumball jdis pas.. mais darth.. :/ [/citation] Bah les goûts et les couleurs sont dans la nature de Gum [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 -Je vous emmerde, et je rentre à ma maison La prochaine victime s'appelle Cathy xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 c'est qui cathy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Pas du tout l'air de débarquer, nan nan. Juste une envie de fouiller un peu le grenier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 :??: il doit manquer un element vital dans ta premiere phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 oui mais ça up quand même des antiquités là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Bah c'est l'vioque ça le rend nostalgique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54696,80,11][nom]mota a écrit[/nom]Bah c'est l'vioque ça le rend nostalgique ..[/citation] le vioc y va te faire passer le gout de l'ironie à grand coup de canne dans l'derch mon petit... :pfff: plus aucun respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54726,80,12][nom]Manneke a écrit[/nom]le vioc y va te faire passer le gout de l'ironie à grand coup de canne dans l'derch mon petit... :pfff: plus aucun respect...[/citation] de toute façon les taulars on les respecte pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 tu t'ennuyais à ce point cette nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 terrible, à un point tel que j'ai meme joué.... .... au solitaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54726,90,2][nom]Manneke a écrit[/nom]le vioc y va te faire passer le gout de l'ironie à grand coup de canne dans l'derch mon petit... :pfff: plus aucun respect...[/citation] content d'te r'voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 :ouch: c'est bien triste tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 j'ai faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Une saucisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 pas de saisk ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 plus de nutella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés