Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3984,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]une statue de lui ! [/citation] ca veut dire quoi? qu'il faudra rajouter des disctionnaires sous ses pieds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 mais alors gumbi merci mais merci BEAUCOUP Editation: Manneke je .... je .... oh et puis merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 S'il vous plait ? © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=4012,1][nom]OinJxD a écrit[/nom] Editation: Manneke je .... je .... oh et puis merde [/citation] il vous en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3974,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]dPm banni ? :??: [/citation] Salut, ,chuis nouveau. ça parle de quoi ici ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3977,1][nom]Manneke a écrit[/nom] trop fort ce type, faut une stelle à son honneur [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3942,1][nom]Manneke a écrit[/nom] [mode RAB] Pas graveuh, on fera sans lui[/mode RAB] :whistle: j'ai eu vent d'une mesaventure... genre un admin zélé qui aurait oublié de le débannir, un truc comme ca... [/citation] [:xdddd] j'ai quand meme reçu un texto d'insulte... edit: [citation=3952,1][nom]Manneke a écrit[/nom] ca chipote deja sur Irc alors.... [/citation] toi tu viens sur irc que quand je suis pas là :heink: edit²: j'ai la preuve: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-80-1.htm#t3818 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 il n'etait pas si tard quand je suis passé, spa ma faute si tu te couches avec les poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 normalement j'aurai du avoir cours ce matin à 8h30.. donc je me suis couché tot.. pas de ma faute si le chargé de td se pointe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4073,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]normalement j'aurai du avoir cours ce matin à 8h30.. donc je me suis couché tot.. pas de ma faute si le chargé de td se pointe pas [/citation] :sarcastic: mouai, dis moi que tu l'as pas empoisonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 je l'ai pas empoisonné.. par contre le coup de tournevis jdis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Han ! L0w c'est un violent ! Pour échapper au TD tu te pointes pas stout PS: TOUS nos professeurs sont étrangers, des accents de ouf (marocain, russe, espagnol, anglais...) c'est lourd :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [:rofleuh] vive la solidarité anti admin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4083,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Han ! L0w c'est un violent ! Pour échapper au TD tu te pointes pas stout PS: TOUS nos professeurs sont étrangers, des accents de ouf (marocain, russe, espagnol, anglais...) c'est lourd :sweat: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour je débarque.. ça pu l'admin ici.. je vais aller vois plus loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 oui c'est ca tu sais des qu'ils ont un peu de pouvoir... ca prend la grosse tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 exactement, et ça vient meme plus boire des bieres avec les copains aprés le boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 heureusement les piliers de comptoir sont toujours la! fidele au poste hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 sans un sous en poche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Alors, deux nouvelles: 1° j'ai réinstallé mon ptit Windows XP SP1... enfin, et pas de problème d'activations .. 2° je suis admis à l'IPSA (enfin si j'ai mon bac...) http://www.ipsa.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 use the force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 pas de problème Papa My best ally is the Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 use the forks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Use de pinguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 daptimoine l'ipsa c'est pas un truc qui est groupé avec epita epitech? pcq demain matin je vais a paris pour le concours epita=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés