dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Petahouchnok, c'est en ex-Yougoslavie... je rigole pas, c'est vrai!!! pareil, les profils, c'est pas fait pour les chiens.. c'est pour ça que Sn00py n'as pas accès aux profils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 à coté de mon ptit cask noir préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 moi chu dans le cul du loup c'est pas mal mais la vue n'est pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [:666] kwel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 non en vrai j'habite a chaponost (et voila t'est bien avancé maintenant!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Moi je suis Suisse, j'habite près de Lausanne. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 dans un coin paumé du sud ouest... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3759,1][nom]neopheous a écrit[/nom]t'habites où?[/citation] la pluspart du temps, dans mon caleçon :sarcastic: le reste du temps ... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 au find fond de la forêt amazonienne avec une ligne haut-debit et un PC Haut de Gamme :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 moi je sais pas trop on m'a pas dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3969,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]moi je sais pas trop on m'a pas dit [/citation] Ville d'origine : Passion(s) : Métier / Occupations : Déjà ça donne le ton Mais alors ça : Date de naissance : 16-10-1993 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3988,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ville d'origine : Passion(s) : Métier / Occupations : Déjà ça donne le ton Mais alors ça : Date de naissance : 16-10-1993 [:rofleuh] [/citation] C'est un mec de 11 ans qui n'a pas de passion, qui ne branle rien de sa journée et qui est tellement con qu'il ne sait pas où il habite [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Pas trop vite! si je me branle ! je tiens a le preciser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 ta bite au porc ? [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [:rofleuh] Edit: grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Suisse, c'est pas nouveau, ça a pas changé depuis la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Moi de Corse, Ajaccio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3820,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]Petahouchnok, c'est en ex-Yougoslavie... je rigole pas, c'est vrai!!! pareil, les profils, c'est pas fait pour les chiens.. c'est pour ça que Sn00py n'as pas accès aux profils ^^ [/citation] Jvais porter plainte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [fixed] Jeux de mots sur le Tabita T'habitais pas Grasse T'habites à Bavay ?" T'habites à Milan? (Bon anniversaire) T'habites à combien de kilomètres de Tours (vantard...) T'habites pus le Cantal? (ça doit sentir bon) T'habites pus le Vieux Port (variante Marseillaise) T'habites à Bondy T'habites à Jouy-sur-Yvette ? T'habites Vittel? t'habites à Milan ? Bon anniversaire. T'habites à Fleury T'habites à Moncuq T'habites à Calais, dans la montée. T'habite à Fleury, Choisy-le-roi et Bourg-la-reine ou Bourg Madame. T'habites Balleroy. (Calvados) T'habites Monteau ? T'habites en Perse ? T'habites à Persépolis? T'habites à Poil? (NDLR: dans le Morvan) T'habites à Vire' ? T'habites à Carentan ? T'habites Grasse ? (ville connue, entre autres, pour ses célèbres belles-mères, d'après Bobby Lapointe) T'habites à Chooz (prononcer 'Cho') T'habites en Baume-les-Dames ? (si l'on peut dire) Tu préfères l'habitat rural ou l'habitat urbain ! T'habites Rabah T'habites Porte des lilas T'habites Porte-Louise à Bruxelles? T'habites Porte maillot ? T'habites p'us le Vieux Lille ? T'as l'habit d'boucher. T'habites Tournai T'habites Lamballe T'habite Montemboeuf T'habites Cours la Ville T'habites Trie sur Baise [/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 bah ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4291,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom][fixed] Jeux de mots sur le Tabita T'habites Tournai [/fixed] [/citation]HEP ! à l'ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 bailgique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés