Simcamb Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 rien, c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Tu formates Non sérieux rien ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 J'ai essayé de réouvrir IE, y'avait le flash avec "contacting serveur...." l'adresse: http://startie.netfirms.com/ondi/ Juste au cas où, n'ouvrez pas cette url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 vous vous souvenez des trucs en *.pif... que me bloquait hotmail... (cf le premier post du topic) et bah je viens d'apprendre un truc drole... en fait, je viens de recevoir un mail de je ne sais où me disant que je n'avais pas pu envoyé ce mail à un destinataire... donc le virus en question pirate les adresses mails sur le serveur directement et se renvoie automatiquement vers des adresses au hasard... c'est bizarre comme truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 moi aussi je reçois des e-mails automatiquement générés par les antivirus de sociétés me disant que je leur ai encoyé un virus [:spamafote] nos adresses trainent sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 pareil a la mairie ou je bosse je reçois des undelivery mail avec une piece jointe dedans en plus comme quoi plus rien ne les arrête :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 NOrton les détecte pas, mais j'ai éduqué Nrton antispam pour qu'il les vire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés