dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 voilà, depuis hier, je reçois des mails à mon avis virussé^^ déjà 7 en 2 jours de différents utilisateurs que je ne connais évidement pas: et toujours plus ou moins le même message: bon, je ne me souviens plus si le texte varie mais en tout cas, le nom du document joint varie... mais c'est toujours un *.pif qui se fait refoulé par hotmail... si vous utilisés une autre messageries, restez sur vos gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 ...on ne les comptes plus tellement y'en a... j'ai pas ouvert ma BAL du week end et je me suis retrouvé avec 78 mails infectés. Probablement quelques vengeances de forumeurs aigris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 y'en avais pas un de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3732,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]y'en avais pas un de moi? [/citation] T qui toi, un forumeur aigri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 passe sur irc dans 30 minutes sale vioc ! moi je vais aller garder mes neuveux (traduction: je suis sur irc dans 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 :cry: je voudrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Des virus j'en ai 10 par jour, mais en ce moment, c'est de messages de ce style [fixed]From: m_t_norman@hotmail.com To: simcamb@vossey.net Subject: stolen you are bad [/fixed] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 je connais le .pif moi aussi, de toute façon tout ce que je connais pas j'efface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Merite le sabro tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 ouais ils ont rien d'autre à foutre que de nous enmerder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 j'en reçois tellement que je compte plus.. et la plupart a cause de ces newsletter de sexy69.com ou de bigcigare.net euh.. non non, c'est pas mon genre......je....euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 bon aller j'avoue : c'est pas moi si on me cherche je suis dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Moi je ne reçois rien, ni virus, ni chain... Quelques spam/pub de temps en temps mais... pas plus 1/3 jours Je sais pas comment vous vous demerdez [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3885,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Moi je ne reçois rien, ni virus, ni chain... Quelques spam/pub de temps en temps mais... pas plus 1/3 jours Je sais pas comment vous vous demerdez [:darck] [/citation] grace à nos amis qui font circuler nos mails dans les chaînes à la con :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 j'en reçois entre 15 et 20 par jour.. m'en fou je lis plus mes mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 bah j'en reçois a mon taf c'est impressionnant sinon chez moi c'est clean 1 ou 2 de temps en temps sur hotmail sinon c'est cool :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Tiens une taiwannaise m a envoyé son album photo et un gars mon site web, c'est fou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 moi on m'invite a plein de partouze et tout c'est la fete, y a plein de lesbiennes qui m'invitent aussi ! ca vaut le coup moi je clique tout le temps xD Sinon depuis fin novembre 750spams =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3953,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]moi on m'invite a plein de partouze et tout c'est la fete, y a plein de lesbiennes qui m'invitent aussi ! ca vaut le coup moi je clique tout le temps xD Sinon depuis fin novembre 750spams =) [/citation] vas y lache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 atta je te forward la totalité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3956,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]atta je te forward la totalité xD [/citation] :sweat: heu nan, mon routeur le supportera pas, et pis y'a ma mere qui me dis d'aller me coucher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 dans ce cas va-t-en et ne reviens jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3964,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]dans ce cas va-t-en et ne reviens jamais [/citation] :heink: t'y va pas un peu fort là? Arrete les amphés :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 QUOI? QUOI? QUOI? c'est bon pour ce que j'ai els amphés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3954,1][nom]Manneke a écrit[/nom] vas y lache tout [/citation] faut faire doucement avec OinJ.. :/ me le casse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés