dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3729,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je [g]ses[/g] pas, cherche un peu, utilise google... [/citation] tu dois avoir un virus Sim Citer
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 moi j'ai un bureau tout rangé avec un fond d'écran design, dsl pour la capture j'ai pas de site internet et je sais pas comment on fait :/ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Winzip sur le bureau je vois pas à quoi ça sert, et je vois même pas à quoi sert winzip une fois qu'on a winrar, mais encore faut-il avoir winrar Citer
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Oui quand on utilise un âne électronique Edit: putain elle est kiffante Bridget avec sa langue qui titille mon texte :sweat: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 winace faisant tous les formats de compresseions (enfin presque ^) ... je ne vois pas l'utilité de winzip ou winrar Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3607,2][nom]Nikita9 a écrit[/nom]A+S ==> ??????? :heink: [/citation] oups, désolé . C'est le petit nom d'Angel Sanctuary [:666] Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3610,2][nom]daptitmoine a écrit[/nom] 7: leader solo 8: second solo[/citation] et Ian il est dans lequel ? patapé [:666] Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3888,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Winzip sur le bureau je vois pas à quoi ça sert, et je vois même pas à quoi sert winzip une fois qu'on a winrar, mais encore faut-il avoir winrar [/citation] j'ai winrar mais avant j'avait winzip et je les pas enlever Citer
smatcher Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 moi winrar ne lit pas le rar ( un comble ) alors j'utilise winace. Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4031,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] oups, désolé . C'est le petit nom d'Angel Sanctuary [:666] [/citation] ahhhh oki merci j'avais pas compriii [:xdddd] j'ai un pb je change de fond toutes les semaines voire tous les 2 jours :/ jarrive pô a les garder plus longtemps donc j'ai encore changé.... pfffff Citer
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4063,3][nom]draskil a écrit[/nom] j'ai winrar mais avant j'avai[g]t[/g] winzip et je [g]les[/g] pas enlev[g]er[/g] [/citation] redirections vers des liens utiles (et utils pour OinJ): http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm voilà.. bon surf Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 T'aurais pu corriger quand même tant que t'y étais Citer
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 faut pas utiliser des fichiers compressés c'est des virus ! Editation: Se faire corriger par dPm c'est quand même la honte xD Re-Editation: Liens util[g]s[/g] Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 euh non "utiles" c'est très bien Tu dis "un outil" mais "un tournevis c'est utile" Quoi ils sont merdiques mes exemples ? Citer
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Quand on se permet de corriger les autres, on le fait correctement ou alors on s'abstient. Ouvrez un dico, et allez voir dans les U, vous verrez qu'il faut un 'e' à 'utile'... Citer
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Ca nous fait une belle jambe tiens ... Citer
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 t'as des pattes toi, fais pas genre Citer
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai 5 membres ... le 5ème n'est pas une patte ... :ange: Citer
Messages recommandés