dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3729,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je [g]ses[/g] pas, cherche un peu, utilise google... [/citation] tu dois avoir un virus Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 c'était fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 moi j'ai un bureau tout rangé avec un fond d'écran design, dsl pour la capture j'ai pas de site internet et je sais pas comment on fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 moi c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Winzip sur le bureau je vois pas à quoi ça sert, et je vois même pas à quoi sert winzip une fois qu'on a winrar, mais encore faut-il avoir winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 c'est bien winrar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Disons que c'est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Oui quand on utilise un âne électronique Edit: putain elle est kiffante Bridget avec sa langue qui titille mon texte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 winace faisant tous les formats de compresseions (enfin presque ^) ... je ne vois pas l'utilité de winzip ou winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3607,2][nom]Nikita9 a écrit[/nom]A+S ==> ??????? :heink: [/citation] oups, désolé . C'est le petit nom d'Angel Sanctuary [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3610,2][nom]daptitmoine a écrit[/nom] 7: leader solo 8: second solo[/citation] et Ian il est dans lequel ? patapé [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3888,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Winzip sur le bureau je vois pas à quoi ça sert, et je vois même pas à quoi sert winzip une fois qu'on a winrar, mais encore faut-il avoir winrar [/citation] j'ai winrar mais avant j'avait winzip et je les pas enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 moi winrar ne lit pas le rar ( un comble ) alors j'utilise winace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4031,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] oups, désolé . C'est le petit nom d'Angel Sanctuary [:666] [/citation] ahhhh oki merci j'avais pas compriii [:xdddd] j'ai un pb je change de fond toutes les semaines voire tous les 2 jours :/ jarrive pô a les garder plus longtemps donc j'ai encore changé.... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4063,3][nom]draskil a écrit[/nom] j'ai winrar mais avant j'avai[g]t[/g] winzip et je [g]les[/g] pas enlev[g]er[/g] [/citation] redirections vers des liens utiles (et utils pour OinJ): http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm voilà.. bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 T'aurais pu corriger quand même tant que t'y étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 faut pas utiliser des fichiers compressés c'est des virus ! Editation: Se faire corriger par dPm c'est quand même la honte xD Re-Editation: Liens util[g]s[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 euh non "utiles" c'est très bien Tu dis "un outil" mais "un tournevis c'est utile" Quoi ils sont merdiques mes exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Quand on se permet de corriger les autres, on le fait correctement ou alors on s'abstient. Ouvrez un dico, et allez voir dans les U, vous verrez qu'il faut un 'e' à 'utile'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Ouais bah je vous merde .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Ca nous fait une belle jambe tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 t'as des pattes toi, fais pas genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai 5 membres ... le 5ème n'est pas une patte ... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 un 6eme doigt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Jmapelle pas OinJxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés