Simcamb Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 http://www.youtube.com/watch?v=IKZUrnYGk1M&feature=Views&page=1&t=t&f=bPleaseeeeeeee, dites moi que c't'un fake.[/quotemsg] okay, no i did not make this, and yes this is not real, these are combinations of previous DiCaprio's movies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 un magnifique fake.. le choix des images est vraiment top, demolition man, abyss pour ne citer que ceux ou dicarpacio joue pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Sim, fallait pas l'direuhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 CHAND ! CHAND ! CHAND ! CHAND ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 http://www.siteduzero.com/uploaded_img/17500/avatar/1967.gifCHAND ! CHAND ! CHAND ! CHAND ![/quotemsg]Je l'ai vu en avatar sur d'autres fora. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Bah ça vient du SdZ en l'occurence. Ps: fora <= :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 http://www.youtube.com/watch?v=IKZUrnYGk1M&feature=Views&page=1&t=t&f=bPleaseeeeeeee, dites moi que c't'un fake.[/quotemsg] Je me suis dit...si ça c'est vrai ça va vraiment etre une grosse merde... En meme temps c'est super bien fait comme montage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Parfois je mets 'fora', parfois 'forums'. Ca dépend de la direction du vent [:spamafote]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 http://www.siteduzero.com/uploaded_img/17500/avatar/1967.gifCHAND ! CHAND ! CHAND ! CHAND ![/quotemsg] ouais vive moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Quand j'ai commencé le net et l'organisation de tournois DDR, il y avait déjà ce lapin sur tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 C'est tout à ton honneur. Personne n'a dit que ce gif était nouveau, j'l'ai juste mis pour faire un rapprochement comique avec notre cher modérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 c'est vrai que caouecsounet a organisé des évènement nationaux de DDR. C'est un champion et il me bat a plates coutures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Ouais mais s'pas un lapin myxomatoseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai pu la myxomathose. Chu immunisé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 ?Mota || T'es moche avec ton air éthylique dit :? (23:28:27)ah bah ça me prend, comme ça ? ?Mota || T'es moche avec ton air éthylique dit :? (23:28:30) j'sais pas c'que j'ai ? ?Mota || T'es moche avec ton air éthylique dit :? (23:28:37) j'ai envie de bouder ? ?Mota || T'es moche avec ton air éthylique dit :? (23:29:03) [méchant]Peut-être l'expression de mon chromosome X qui s'affirme[/méchant] Voilà, 'me suis fait rire tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 [/quotemsg]On s'fait ça à l'eswc.be le vendredi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 , les nouvelles figurines Star Patates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 J'adore la musique à la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 On s'fait ça à l'eswc.be le vendredi soir ? [/quotemsg]Ok ça marche Mais pas de tournée générale pour ceux qui savent encore marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 J'pense ça aurait plus d'impact avec Laura de Nicky Larson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Peut-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Avec la massue de 100T direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés