[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Me dites pas que le jeu (TRL) ne se joue toujours pas à la souris ? On joue vraiment qu'au clavier ???

Sympa mais les checkpoints sont là où on en a le moins besoin :/ Ca dégoûte de perdre là où c'est très dur et de devoir tout recommencer :o

Tu peux utiliser les touches 1 à 6 je crois de ton pavé numérique pour changer d'endroit instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que le jeu (TRL) ne se joue toujours pas à la souris ? On joue vraiment qu'au clavier ???
Sympa mais les checkpoints sont là où on en a le moins besoin :/ Ca dégoûte de perdre là où c'est très dur et de devoir tout recommencer :o

Tu peux utiliser les touches 1 à 6 je crois de ton pavé numérique pour changer d'endroit instantanément.[/quotemsg]

Cool ! merci, je vais ré essayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, c'est beau, tres beau même, mais j'avais oublié de fermer quelque programme ce qui fait que mon pc a mis le ventirad en route :D

Sinon en tant que fan des Tomb Raider (decu grandement par la derniere version l'ange des tenebres) celui la me rappele beaucoup plus ceux sur lesquels j'ai joué sur ma bonne vieille psx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors compte rendu.

Lara est très réactive et sa voix est toujours aussi suave, les mouvement sont bien enchaînés et ça ne fait pas du tout robot, les petites énigmes sont assez intelligentes, bref, pour un fan absolu de la série, je suis concquis.

[/quotemsg]

Je l'attendais depuis des mois celui-ci...pour ma part, c'est un peu mitigé sur certains aspects...

Les moins :

Du point de vue de la difficulté...Trop facile... On est guidé (même sans utiliser les jumelles, les infos apparaissent à l'écran, certaines surfaces qui luisent, enfin bref j'espère que c'était juste dans le niveau tutorial ^^).

J'trouvais ça excitant de s'accrocher manuellement...là elle le fait toute seule, snif....

Et puis surtout : la musique techno, et cerise sur le gateau, l'autre débile qui parle sans arrêt, et qui nuit énormément à l'immersion.

De même, le niveau essayé n'est pas aussi vaste que dans un TR 1, donc les indices sont simples à trouver le chemin aussi, moins de recherches (et là j'espère encore que c'était a cause du tutorial !! )

Bon, les plus quand même ! :

Pour ce qui est des graphismes, c'est la claque ^^ Tout à fond en 1280*1024, franchement c'est magnifique. J'aime bien les décors, et la modélisation de Lara est épatante^^

Le gameplay reste agréable, bien que trop simpliste (Je sais j'me répète ^^). En plus on a toujours le droit de lui casser les os en la faisant plonger de trop haut, cool :)

Maintenant, il paraît qu'on pourra finir le jeu en 12 heures : c'est très court : / Peut être trop pour 60 euros.

Enfin on verra bien.... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement