Tantale Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 AHAH pwned par Smallville suis bien content [/quotemsg]Les tribulations d'un ado mal dans sa peau c'est moche En taule Smallville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Les tribulations d'un etudiant qui si tu le fais trop chier t'explose la tete En taule la prise :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.stargate-fusion.com/?id=403Pas glop :/ J'ai pas envie que M6 arrete la diffusion quoi :sweat:[/quotemsg] En même temps, changer le créneau habituel, et utiliser des doubleurs de merde, ça ne peut rien donner de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bah ué, ils auraient mieux fait de les laisser le vendredi soir :/ (pour le doublage, j'ai jamais entendu la VO ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ah non merde ...... :x et ils vont supprimer la serie apres stargate alors ... pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bah ué, ils auraient mieux fait de les laisser le vendredi soir :/(pour le doublage, j'ai jamais entendu la VO )[/quotemsg] C'est le jour et la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 C'est le jour et la nuit...[/quotemsg]Ah bon ? Parce que la VO est doublée ? Je n'ai jamais vu la VO, mais je pensais que c'étaient les vraies voix des acteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ah bon ? Parce que la VO est doublée ? Je n'ai jamais vu la VO, mais je pensais que c'étaient les vraies voix des acteurs ![/quotemsg] [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ya corbier sur France2 dans "ça se discute" Bref, les stars des séries AB avec Joanna,nicolas,Malaury Nataff ainsi que des membres de boys band (alliage) Edit Ahem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ya corbier sur France2 dans "ça se discute" Bref, les stars des séries AB avec Joanna,nicolas,[#ff0000]Valérie Nataff[/#ff0000] ainsi que des membres de boys band (alliage)[/quotemsg] Je dirais plutôt Mallaury Nataf, si je ne m'abuse Valérie Nataf est une journaliste du JT de TF1 *Fan Inside* :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Merdoum... Voilà ce que c'est de penser à autre chose quand on poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://img73.imageshack.us/img73/1189/297gk.jpg[/quotemsg]tu m'a fais faire une pluie de postillons sur mon écran xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 finallement, vaut mieux ptet pas voler Ryanair: Un avion de ligne de la compagnie "low-cost" irlandaise Ryanair a atterri par erreur mercredi sur un aérodrome militaire nord-irlandais, a indiqué le ministère britannique de la Défense. ça c'était la VF de la dépèche AFP la VO c'est ça: This is your captain speaking: er, I've landed at the wrong airport. Er, sorry. (et c'est pas une blague: http://www.aerospacemedia.com/afp/preview.asp?xml=060329172736.k364t8ry.xml ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 finallement, vaut mieux ptet pas voler Ryanair:Un avion de ligne de la compagnie "low-cost" irlandaise Ryanair a atterri par erreur mercredi sur un aérodrome militaire nord-irlandais, a indiqué le ministère britannique de la Défense.[/quotemsg]OMG !!! C'est des malades ! Ils s'étaient perdus ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Et dire qu'une copine a été engagé commme hôtesse chez eux cet été -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Peut-être une nouvelle forme de clin d'oeil pour attirer l'attention d'un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 la vidéo est interdite aux mineurs, et demande une inscription, elle vaut le coup ou pas ? ( pasque j'ai la flemme de m'inscrire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 bof :/. non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 elle a quand même la maitrise quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 dire que jme suis inscrit pour ça ._. (et y'a pas de raison d'interdire ce truc aux mineurs quoi.. tout le monde a déjà vu une fille en maillot :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 S'pour les inscriptions surtout hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Rebelle jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Preuve que même avec un univers comme Zelda, on peut faire de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Voici LE jeu le plus realiste de tous les temps.: http://www.dailymotion.com/cluster/3D/video/91229 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés