Cidji Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 C'est ce qu'on pourrait appeler le "respet".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 @corsair : je commence à en avoir plein le dos de tes posts tous plus désagréables les uns que les autres. ALors tu vas aller voir ailleurs si j'y suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Euh bof et enleve l'adresse msn du gars...[/quotemsg]Pense aussi à éditer ton quote hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Euh bof et enleve l'adresse msn du gars...[/quotemsg]Enlève là aussi de ton quote Spliffou. Ton quote ou ta quote ? Bonne question tiens... Edit : moi, grillé ? Jamais ! Ah bah si... 56k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Le "s'il te plaît serait" pas de refus...[/quotemsg]C'est quoi "S'il te plait" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'aime bien la tentative desespérée d'éditation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Pense aussi à éditer ton quote hein [/quotemsg]Enlève là aussi de ton quote Spliffou. Ton quote ou ta quote ? Bonne question tiens... Edit : moi, grillé ? Jamais ! Ah bah si... 56k ! [/quotemsg] C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'aime bien la tentative desespérée d'éditation xD[/quotemsg]ouais tient j'avais pas vu qu'il avait édité. Nafout, 1mois de TT, ça me fera des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 14:05:5514:05:56 C'est bête ce genre de grillade :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Admirez le boulot de l'artiste... http://forte.thomsound.se/viewtopic.php?t=53&postdays=0&postorder=asc&start=0#349 Pour info, le type se fait payer 80po par les membres de sa guilde, et 200po pour les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Excellent Pour DAoC, il y avait pas mal de dessinateurs, mais qui faisaient ça gratuitement pour leurs amis ^^ Il doit être riche vu le nombre de dessins qu'il a fait :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je sais pas si Blizzard va accepter le fait qu'il soit payer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur le lien? je crois que j'ai un petit problème de connec, firefox et IE arrivent pas a trouver la page. EDIT: c'est bon ca vient de marcher; c'est vachement bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Admirez le boulot de l'artiste...http://forte.thomsound.se/viewtopic.php?t=53&postdays=0&postorder=asc&start=0#349 Pour info, le type se fait payer 80po par les membres de sa guilde, et 200po pour les autres ^^[/quotemsg] Putain c'est génial, je suis admiratif face à des images dans le genre, surtout quand c'est en Noir et Blanc, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 En gros, si j'ai bien compris, c'est un gars qui fait des dessins de perso de wow. En echange, on lui donne 80/200Po (Pieces d'or) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je sais pas si Blizzard va accepter le fait qu'il soit payer ^^[/quotemsg]Où est le problème, il fait des dessins et en échange on lui offre des PO, ce n'est pas de la vente d'équipement contre de l'argent réél, c'est comme un service rendu qui ne nuit pas du tout au gameplay, il n'y a aucune raisons que Blizzard râle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 ouais tient j'avais pas vu qu'il avait édité. Nafout, 1mois de TT, ça me fera des vacances.[/quotemsg]Merci =] Sinon superbes les dessins de WoW (j'ai passé la journée à le chercher, sans resultat T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.boreme.com/boreme/funny-2006/natalie-portman-rap-p1.php Cette fille est géniale :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 J'suis fan :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.boreme.com/boreme/funny-2006/natalie-portman-rap-p1.phpCette fille est géniale :love: [/quotemsg] [:lowskill:7] Par contre je pige pas trop ce que c'est... Une interview bidon, spécifique à une chaine/émission, un truc de promo, une vraie chanson pour le fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Une façon de se faire de la pub peut-être, vas savoir... Kids that don't listen to me can suck my d*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.superlol.com/ [:keats:2] Edit pour un smiley plus adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 http://www.boreme.com/boreme/funny-2006/natalie-portman-rap-p1.phpCette fille est géniale :love: [/quotemsg] Les lyrics : http://kydem.blogspot.com/2006/03/natalie-portmans-snl-gangsta-rap.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 En France, le gouvernement essaye d'instaurer des mesures contre la grippe aviaire. Lors de mon passage à Paris j'ai pu le constater... Bon ok la photo est pas nette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Bugsoouuu, elle est pour toi celle là combien de clercs faut-il pour changer une ampoule? un seul, il lance "cure light wounds" ça ... c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés