Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52286,2280,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/sujet-10844-1.htm du pur délire bref mais intense..[/citation] SPA bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52286,2280,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/sujet-10844-1.htm du pur délire bref mais intense..[/citation] [:bzh] Ce montre je suis sur qu'il pese plus que mes deux chats réuni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52318,2280,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]TAGGLE TOI [/citation] mais heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Roger, un chasseur passionné, s'enfonçait dans les bois tous les week-ends, avec quelques compagnons, pour ramener du gibier.Samedi dernier, tous ses amis se sont désistés pour différentes raisons. Le voilà seul. Qu'importe, il fonce dans la forêt. Rapidement, le ciel s'assombri, le vent se lève et une pluie extrêmement forte le force à changer de direction. Quelques heures plus tard, il réalise qu'il est perdu. Comme il aperçoit une clairière, il décide de s'y arrêter pour se reposer. Et c'est à ce moment là qu'un ours affamé apparaît. Roger se lève doucement et s'enfonce dans le bois. La bête le suit. Se rapproche. Roger arme son fusil, pointe et... clic. Le mécanisme s'enraye. L'ours se rapproche, se lève sur ses deux pattes arrière et grogne férocement. Roger s'agenouille. - Seigneur ! J'ai toujours été un bon chrétien... Ne pourrais-tu pas donner à cet animal un peu de "religion" qu'il ait pitié de moi. Un éclair traverse le ciel. L'ours se couche. Et soudain, les yeux au ciel, le féroce animal s'adresse au seigneur... - Mon dieu, merci pour le repas que je suis sur le point de recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 j'ai souri.. pasque le chasseur meurt a la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 http://history.cookiethievery.com/071904/ voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 t_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Simcamb qui s'amuse pendant ses vacances... Je sais que tu travailles mais tu l'as fait pendant tes vacances et tu l'as uploadé a ton taf stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est pas moi, je viens de voir ça sur irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 wéwé, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 n'empeche la musique des transformers me fait bien marrer, ça me rappelle plein de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 on t'a tout de suite reconnu arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 •18:46:51• @CrAaSh • http://history.cookiethievery.com/071904/ [chico].l.[/chico] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 allez vous faire voir aux JO. (je me repete ? ha bah tant pis) From: Mr. Cheung PuiHang Seng Bank Ltd Sai Wan Ho Branch 171 Shaukiwan Road Hong Kong. Email: chepui1@yahoo.com Good Day, Let me start by introducing myself. I am Mr. Cheung Pui credit officer of the Hang Seng Bank Ltd. I have a concealed business suggestion for you. Before the U.S and Iraqi war our client General. Fadi Bassem who was a business man made a numbered fixed deposit for 18 calendar months, with a value of Twenty four millions Five Hundred Thousand United State Dollars($24.5 million USD) only in my branch. Upon maturity several notice was sent to him, even during the war early this year. Again after the war another notification was sent and still no response came from him. We later find out that the General and his family had been killed during the war in bomb blast that hit their home. After further investigation it was also discovered that General. Fadi Bassem did not declare any next of kin in his official papers including the paper work of his bank deposit. And he also confided in me the last time he was at my office that no one except me knew of his deposit in my bank. So, Twenty four millions Five Hundred Thousand United State Dollars is still lying in my bank and no one will ever come forward to claim it. What bothers me most is that according to the laws of my country at the expiration 3 years the funds will revert to the ownership of the Hong Kong Government if nobody applies to claim the funds. Against this backdrop, my suggestion to you is that I will like you as a foreigner to stand as the next of kin to General. Fadi Bassem so that you will be able to receive his funds. WHAT IS TO BE DONE: I want you to know that I have had everything planned out so that we shall come out successful. I have contacted an attorney that will prepare the necessary document that will back you up as the next of kin to Gen. Fadi Bassem, all that is required from you at this stage is for you to provide me with your Full Names and Address so that the attorney can commence his job. After you have been made the next of kin, the attorney will also fill in for claims on your behalf and secure the necessary approval and letter of probate in your favor for the move of the funds to an account that will be provided by you. There is no risk involved at all in the matter as we are going to adopt a legalized method and the attorney will prepare all the necessary documents. Please endeavor to observe utmost discretion in all matters concerning this issue. Once the funds have been transferred to your nominated bank account we shall share in the ratio of 70% for me, 25% for you and 5% for any expenses incurred during the course of this operation. Should you be interested please send me your full names and current residential address. Your earliest response to this letter will be appreciated.and i will prefers you to reach me on this email: chepui1@yahoo.com Kind Regards Mr. Cheung Pui. Entre ça et la petite fille borgne sponsorisée par AOL atteinte du paludisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bof trop long et en anglais la vieille flemme quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52628,2280,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof trop long et en anglais la vieille flemme quoi :/[/citation] ah, toi aussi ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Je l'ai lue, mais bon, t'aurais pu prévenir qu'il n'y avait pas de blague :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bah le mec dit qu'un général iraquien a dépose un max de thunes chez lui, le banquier dit qu'il est mort et te demande tes coordonnées exactes pour tenter de récupérer la thunes discretos (70% pour lui, 25% pour toi et 5% pour couvrir les frais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 En gros, j'ai retenu que y a quelques millions dollards que je suis le seul à pouvoir récuperer parce qu'un général a été tué que la thune est bloquée je sais pas trop où ni comment... Donc en gros je dois donner mon nom et mon adresse, puis j'aurais un gros pourcentage J'hésite à renvoyer le mail pour lui dire d'aller se faire enc**er par un taureau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 nan ne repond pas du tout après bonjour le spam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bof, 10 de plus par jour ou 10 de moins, c'est pas ça qui fera la différence, de toute façon il est automatiquement filtré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Moi par chance sur mes trois adresse e-mail je n'ai jamais eu un seul spam :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 et moi sur mon adresse personnel pas un seul mail :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés