Chrisoflamme Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 tu t'fais une ceinture genre comme pour les ceintures de munitions pour fusil, avec sur chaque ipod une ambiance musicale différente, t'as juste à changer l'emplacement des écouteurs et puis ça fait classe, tu peux alterner un noir un blanc un noir ... tu t'prend pour un départ de course comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Bon aller je me lance dans ma première blagounnette : Un homme dans le métro voit une pub pour un stage intensif d'anglais (à la manière d'un Wall Street English) à des prix hyper competitif, et une très belle nana sur la photo.Il voit l'adresse où se déroule les stages et se rend compte que c'est tout près de chez lui. Se disant qu'il avait bien besoin d'une mise à niveau en anglais, il decide d'y aller. Il frappe à la porte et la porte s'ouvre : - Bonjour ! C'est bien ici les stages d'anglais ? - If ! If ! Between ! [:chrisoflamme:8] PS : Elle n'est pas de moi, mais de ma prof d'anglais de 1ere, et j'étais le seul à avoir trouver la blague très drôle ! [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 faut bien relire la fin pour comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Pas mal ^^ Ca me rappelle quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 c'est une blague spécial pour sonic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 j'y ai pensé aussitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Moi aussi, c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas comprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 La cyclicité des If If BetweenDispense sa doctrine à travers le temps C'matin j'ai pris un thé avec des tartines J'étais bien trop préssé, j'm'ai brûlé les dents :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 (15:51:46) ([uGaming]xEagle) bonjour(15:51:48) ([uGaming]xEagle) je te dis juste que je t'ai ban parce que je t'aime pas (15:51:49) ([uGaming]xEagle) aurevoir (15:52:54) (Spliff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 (15:51:46) ([uGaming]xEagle) bonjour(15:51:48) ([uGaming]xEagle) je te dis juste que je t'ai ban parce que je t'aime pas (15:51:49) ([uGaming]xEagle) aurevoir (15:52:54) (Spliff) [/quotemsg] [:tantale:8] Nan mais n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 avec ce qu'il a pris dans la tronche ici, je trouve ça plutot normal, moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ah ouai ? il en a pris plein la tronche ? Qu'est ce qui c'est passé ? Edithation : MUAHAHAHA, comment je t'ai grillé Meta ! [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 il c'est passé quoi ? nan mais la meme seconde quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 si son compte existe toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Mais cela ne nous regaaaaaarde pas Et puis c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Pseudo inconnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Pseudo inconnu :/[/quotemsg] cherche plutot phil302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Il a pas supprimé son compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Et si on fermait la parenthèse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Non parce qu'il apparait pas comme "Profil Suprimmé" mais comme phil302 mais la recherche sur lui est impossible... Ça me rappelle Jhon Doe(la série du mec qui sait tout sur tout mais rien sur lui) tout ça un cas étrange, Élémentaire mon cher Watson Edit: J'ai rien dit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Il l'a suspendu, voila pourquoi on a pas accès a son profil =] et que sur le forum on voit toujours son pseudo et son image car il a pas été supprimé Je n'vois que ça [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 J'ai le droit de dire qu'on s'en tape royalement et que c'est pas le but du topic et que ça me ferait chier que ce topic soit fermé à cause de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Nop bon okay on s'est egaré, aller vite on retourne dans le sujet, cooker une blague une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 on retourne au topic oui. Le cas xEagle n'a rien a faire ici. Le logs étaient a prendre sur le ton de la dérision c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3286139,00.html?trk=100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés