Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 c'est cool les yahourts! 8D[/quotemsg] [:xdddd] Ouais sont bien trippant mais j'aime le changement Bon faich j'ai envie de le faire tout de suite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 D'ailleur en parlant d'avatar... Ago tu comptes garder ton bonnet encore longtemps ? C'est rien que pour te la jouer à notre Bomber ? Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ah oui, tiens... Pfff, faich, je vais trouver un truc attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Mets nous de la bonne chaire ! Bien ferme, et douce, et pulpueuse et un tintinet blonde steuplait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Tu vas avoir un choc 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Il va mettre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Presque ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Il va mettre ça [/quotemsg][:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Désolé de tant de vulgarité mais: OUH, PUTAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 C'pas moi qui l'y est mise Je tente de la retrouver [/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Mon avatar a été refusé ou... [:manneke:3] Bon, je vais me coucher bientôt là je crois Cresson: Deux chasseurs tuent un sanglier. Pour le rapporter à leur voiture, ils le prennent chacun par deux pattes et le traînent sur un sentier. Au bout d'un moment, ils s'arrêtent épuisés. L'un des deux dit à l'autre :"On le tire à rebrousse-poil. C'est fatiguant." Ils se mettent donc à le tirer dans l'autre sens. Une heure plus tard : "C'est plus facile comme ça, non ?" "Oui mais tu ne trouves pas que la voiture s'éloigne ?" 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Mon avatar a été refusé ou... [:manneke:3] Bon, je vais me coucher bientôt là je crois [/quotemsg] Nan, l'ancien serait revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Nan mais en fait j'ai fait une sauvegarde de mon avatar, puis je l'ai mis en validation ce qui fait que je vais bientôt me coucher 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 xD AdhocOn a faillit avoir le même avatar :x[/quotemsg] moi aussi j'ai bien aimé cette photo, la fille a un regard perdu dans le vide tellement spécial Vous pensez quoi de créer un topic spécialement dédié à cette page où l'on pourrait commenter les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Vas y ma poule, lance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ou alors un topic spécial avatar, où tout le monde met ses (ex)avatars, style celui des OSEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ou alors un topic spécial avatar, où tout le monde met ses (ex)avatars, style celui des OSEF [/quotemsg]Arrête on va rougir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Demande a Greav, qui a eu l'idée du topic, si ça le tente de le créer ici (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 J'ai mis un copydroit© dessus? Vous faites bien ce que vous voulez, mais moi j'ai la flemme Ils ont qu'a s'inscrire sur le fofo osef, j'suis sur que ça post plus qu'ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 C'est ce matin, à 6h40, que la milliardième chanson a été achetée. L'heureux acheteur ne s'en plaindra pas puisqu'il remporte un iMac 20 pouces, 10 iPod 60 Go (5 blancs et 5 noirs) et une carte iTunes d'une valeur de 10 000 dollars, de quoi acheter des morceaux jusqu'à la fin de ses jours ! Source Clubic Vraiment Hallucinant ! Cela lui fait au moins 14 000 $ de cadeaux... Saligo ! [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 le pauvre, il va devoir se ruiner en achat d'oreilles pour ecouter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Il pourra surtout revendre des ipod après, la carte itunes c'est clairement sympa ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Un cadal ca se revend pas ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 En même temps ça sert d'avoir 10ipods ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ouais totalement quand il a plus de batterie tu le jettes et t'en prends un autre.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés