Arcanos Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 On est en train d'établir la liste mais c'est loin d'être facile, un 'c' peut très bien être un c'est, un ces, un ses,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 y'a une liste des mots ou bien tu laisses la surprise ? [/quotemsg]surprise Vu que la liste évoluera en fonction de ce qu'on rencontrera sinon ça va pas rougir tant que ça, le SMS n'apparait que très rarement maintenant sur le forum. Vu la repression féroce depuis 2 ans, je pense que les gens ont comprit dans l'ensemble. Après c'est pour les irréductibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Je suis en train de régler un outils pour remplacer les mots en SMS par leur correspondance en français 'ki' 'ke' etc seront remplacé par [#ff0000]qui[/#ff0000] [#ff0000]que[/#ff0000] je voudrai juste que vous évitiez de faire les cons juste pour tester le truc, je vous rassure ça fonctionne très bien.[/quotemsg] ah oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 ah oki [/quotemsg]ratééé [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 c'est un peu comme une roulette russe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 tient j'organiserai ça un soir.. Une tite roulette russe sur le général. La personne qui met un mot interdit est TT le temps du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 ratééé [:gdb1881][/quotemsg]K'ai pas voulu mettre un mot interdit tient j'organiserai ça un soir.. Une tite roulette russe sur le général. La personne qui met un mot interdit est TT le temps du jeu... [/quotemsg] Shwet o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 ca peut etre marrant oui :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Quelque chose me dit qu'il ne va pas y avoir énormément de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 tient j'organiserai ça un soir.. Une tite roulette russe sur le général. La personne qui met un mot interdit est TT le temps du jeu... [/quotemsg] C'est valable pour tout le monde alors, même toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 C'est valable pour tout le monde alors, même toi ? [/quotemsg]c'est moi qui fait la liste, ce serai pas juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Vivent les :pt1cable: [#ff0000]*WARNING**charentaises**WARNING*[/#ff0000] :pt1cable: [#ff0000]TT pour avoir utilisé le mot interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Au moins tu es honnête :] Tu es l'arbitre alors... chèque ou CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 T_T qui a choisi le mot ? Darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Quelque chose me dit qu'il ne va pas y avoir énormément de joueurs [/quotemsg]quand on avait joué au quart de singe sur ton chan avec comme gage un TT de 24h yavait quand même eu pas mal de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 J'adore cs :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 fallait continuer ... il etait bien chaud la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 http://www.youtube.com/w/Scatman-John---Scatman?v=evSN1Rg5CjM&search=scatman Exellente cette musique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 http://www.youtube.com/w/Scatman-John---Scatman?v=evSN1Rg5CjM&search=scatmanExellente cette musique :love:[/quotemsg] J'adorais le refrain quand j'etais petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Muharf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Han ! :love: j'avais gagné un CD BurgerKing avec cette musique dessus ! En plus il a l'air sérieux quand il chante J'sais pas si c'est la vidéo qui foire ou si ça a toujours été comme ça, mais à un moment ça double très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Han ! :love: j'avais gagné un CD BurgerKing avec cette musique dessus ! En plus il a l'air sérieux quand il chante J'sais pas si c'est la vidéo qui foire ou si ça a toujours été comme ça, mais à un moment ça double très mal [/quotemsg]+1 Sinon c'est [#ff0000]sympa[/#ff0000] Edit:Mais qu'est-ce qui me fait ce système de correction jsens qu'il m'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Il est mort du SIDA quelques mois après la sortie du morceau ce mec, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 +1Sinon c'est [#ff0000]sympa[/#ff0000] Edit:Mais qu'est-ce qui me fait ce système de correction jsens qu'il m'aime pas du tout [/quotemsg] Keats, il a utilisé un mot interdit... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés