wizao Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est le message que ça fait passer, le symbole, la puissance de l'image qui sont beauxMais ça ne m'étonne pas que certains trouvent ça "moche" :sarcastic: EDIT: faut savoir lire la légende aussi :sarcastic:[/quotemsg] D'un côté la "beauté" du sang :/ mais bon c'est trés émouvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est beau parceque émouvant. Et "la beauté n'est pas la représentation de belles choses, mais la belle représentation des choses" © Kant je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est beau parceque émouvant. Et "la beauté n'est pas la représentation de belles choses, mais la belle représentation des choses"© Kant je crois...[/quotemsg] Je ne sais pas si tu m'as compris mais c'est pour cette raison que j'ai mis les guimets... PS:je parlais pas de la beauté morale mais de la beauté matérielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Non il y a 3 trous dans un maillot [/quotemsg]oui et puis les chinois ont les même slip que tout le monde ( sauf qu'eux portent des slip et nous des calçons, m'enfin c'est une autre histoire ) mais la blague n'aurait plus de sens si on disait "pourquoi les slips ont-ils trois trous ? pour passer les jambes" ... donc on dis deux trous, pasqu'on a deux jambes, et on dit chinois pour que les gens se focalisent là dessus. :sol: encore un truc que tu comprend pas petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est marrant, ma soeur m'a fait la même remarque quand je lui ai raontée, je lui ai donné à peut près la même réplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 :whistle: <-- lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Comment ça la fout mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 déjà vu a la téloche, ce qui me fait marrer c'est qu'il est le seul a se marrer les spectateur sont tous très sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Omagad c'est horrible ! Le mec il s'en veut toute sa vie après. Rien que le regard des spectateurs donne froid dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Il doit quand même se sentir super seul le pauvre type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je viens de tomber là-dessus : http://www.les-naid.com/ C'est con x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Roh comment je kiffe la vidéo des flappys xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 La nouvelle Lara : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015626.htmMiam [/quotemsg] Elle est un peu (beaucoup ?) siliconée et a une tête de perverse comme pas possible, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 oui et puis les chinois ont les même slip que tout le monde ( sauf qu'eux portent des slip et nous des calçons, m'enfin c'est une autre histoire )[/quotemsg] Tout le monde ne porte pas de caleçons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Elle est un peu (beaucoup ?) siliconée et a une tête de perverse comme pas possible, j'adore [/quotemsg]Elle est gentille la madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Elle est physiquement intelligente en fait [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ya rien à dire hein... Tu as une culture cinématographique immense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Vive les tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Elle est un peu (beaucoup ?) siliconée et a une tête de perverse comme pas possible, j'adore [/quotemsg]elle est un peu beaucoup pas belle surtout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 elle est un peu beaucoup pas belle surtout..[/quotemsg]C'est pas ce qu'on lui demande [:cracking] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 elle est un peu beaucoup pas belle surtout..[/quotemsg]va falloir changer le casque là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 elle est un peu beaucoup pas belle surtout..[/quotemsg] [:tantale:2] C'est pas ce qu'on lui demande [:cracking][/quotemsg]J'lui demanderai bien quelque chose moi [:666] Heu.. salut ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 [:tantale:2] J'lui demanderai bien quelque chose moi [:666] Heu.. salut ça va? [/quotemsg] t'as pas l'heure ? File moi une clope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 En gros ouais C't'une bombe anatomique quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Pas toi, tu vas te prendre une sale crampouse. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés