Simcamb Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50081,2178,48][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]http://seebas.free.fr/creep_FLASH.swf J'aime bien ce peti truc sympa.[/citation]Animation axcellente Oo j'ai jamais vu un flash assui bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 très très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 c'est bien en effet =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 vu sur un autre forum y a une semaine ^^ sinon bah j'trouve ça trop démotivant pour regarder jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Très bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49643,2200,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom][:bzh][/citation] j'ai lu le topic, c'est un dingue :/ Et comment qu'ils parlent en SMS :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 jeuxvideo.com, aucune modération :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50170,2200,33][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Très bien foutu [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50081,2220,6][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]http://seebas.free.fr/creep_FLASH.swf J'aime bien ce peti truc sympa.[/citation] Tout bonnement génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50174,2200,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]jeuxvideo.com, aucune modération :/[/citation] Vu le nombre de topics de m**** qui sont postés, ça peut se comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Qu'est-ce tu touches à mon smiley toi ? De plus il est interdit de poster des messages contenant soit que un ou des smilies, secondo l'abus de smilies et répréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 tu cause tout seul, Bruno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Et merde, quote forgotten ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 une question se ne serait pas le topic le plus long ??? avec tous ces commentaires arf :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50565,2240,3][nom]Mac10 a écrit[/nom]une question se ne serait pas le topic le plus long ??? avec tous ces commentaires arf :??:[/citation] Il y a des chances , avec 57 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 topic musique le plus long a l'heure actuelle... faut dire qu'on a eu de beaux débats (ca s'est fini par un TT a chaque fois mais bon :whistle:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 ya eu qu'un débat, et un seul TT pour abus de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 hmmmm celui de Manson ne s'est pas fini de la meme façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 pas souvenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 c'était le même il me semble: hiori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Ah tes souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Je viens de recevoir un mail de la part de Gabe Newell. Regardez ce qu'il m'écrit: [citation=50713,2240,10][nom]Gabe Newell a écrit[/nom] Hi. Your Steam account, humar@xxx.com, hasn't logged into Steam in the last 30 days. As part of our customer service efforts, we're polling inactive accounts to find out why they haven't been used. It could be that you've created multiple accounts, and that you've just been using a new one to login to Steam. In other cases, there is some technical problem that is keeping people from playing, and we're super-interested in finding and fixing those problems. So I would appreciate it if you would visit the page below and fill out the form. http://www.steampowered.com/pleindetrucapres Since this is an unsolicited email asking you to click on a URL, you may have security concerns. You can always verify the authenticity of any email from me by contacting me at xxx@valvesoftware.com. Thanks for your time and consideration, Gabe Newell CEO, Valve[/citation] Vous avez vu? Il s'occupe même de la santé de mon compte Steam! Je ne pensais même pas qu'ils savaient, chez Vlave que j'existais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés