Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [:bzh] J'adore Ouga Ouga Ougagaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Votre Score : 163 Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 59 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Je t'aurai un jour Ls Ah et 1750++ au test de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Bonjourje viens de retrouver le premier clip de Oinj http://www.youtube.com/watch.php?v=Gi2CfuqcUGE[/quotemsg] oh la vache comment c'est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [:bzh] J'adoreOuga Ouga Ougagaga[/quotemsg]Faut pas lui en vouloir, Oinj est deprimé de n'avoir aucune reconnaissance guitaristique :/ Tient sinon, je viens de chopper un truc sur un super grand journaliste du monde de Groland: http://www.zippyvideos.com/3745757533368866/tour-de-pise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Tient sinon, je viens de chopper un truc sur un super grand journaliste du monde de Groland: http://www.zippyvideos.com/3745757533368866/tour-de-pise/[/quotemsg] Ca se sentait dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [16] esmakou : Simcamb[16] esmakou : j aimerais ejaculer dans les 2 yeux de ta mere. C'est en live et c'est sur #vossey, depechez-vous, je le chauffe tant que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Bonjourje viens de retrouver le premier clip de Oinj http://www.youtube.com/watch.php?v=Gi2CfuqcUGE[/quotemsg] j'ai failli me faire dessus [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Manneke si un jour j'descends sur Lyon ... heureusement que t'es là Tantale .... N'empêche que Mitch il est passé sur toutes les sauveteuses d'Alerte à Malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Manneke si un jour j'descends sur Lyon ... heureusement que t'es là Tantale ....N'empêche que Mitch il est passé sur toutes les sauveteuses d'Alerte à Malibu [/quotemsg] et toi sur aucune chaine radio, meme pas la locale pourrave de mon quartier Salut les gars [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [16] esmakou : Simcamb[16] esmakou : j aimerais ejaculer dans les 2 yeux de ta mere. C'est en live et c'est sur #vossey, depechez-vous, je le chauffe tant que je peux [/quotemsg] beuh j'ai aps irc ici :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 et toi sur aucune chaine radio, meme pas la locale pourrave de mon quartierSalut les gars [:manneke:9][/quotemsg] vatfer Un jour tu reconnaitras mon immense talent guitaristique pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Manneke si un jour j'descends sur Lyon ... heureusement que t'es là Tantale ....N'empêche que Mitch il est passé sur toutes les sauveteuses d'Alerte à Malibu [/quotemsg] t'inquiète, j'ai son adresse, je sais où il habite.. si tu veisn sur lyon on ira lui faire un coucou (et jlui rendrai ses cd en même temps :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 beuh j'ai aps irc ici :'([/quotemsg]en fait ils sont nazes, ils passent leur temps à insulter les meres de tout le monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 vatfer Un jour tu reconnaitras mon immense talent guitaristique pfff[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 t'inquiète, j'ai son adresse, je sais où il habite.. si tu veisn sur lyon on ira lui faire un coucou (et jlui rendrai ses cd en même temps :sweat: )[/quotemsg]? t'as des CDs à moi? Tain j'avais oublié dis... Bah passez quand vous voulez hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 en fait ils sont nazes, ils passent leur temps à insulter les meres de tout le monde :/[/quotemsg]Bah avec la vache folle, la grippe aviaire et la consanginité, les elevages de noob.. c'est plus ce que c'était :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Moi j'viens avec une batte de baseball c'est tout. vatfer aussi Ls ... ce soir tu rentreras pas chez toi entier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 ? t'as des CDs à moi?Tain j'avais oublié dis... Bah passez quand vous voulez hein [/quotemsg] Ouais, j'ai plutot guitare qui est à toi et je crois que j'en ai un autre qui traine à lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Moi j'viens avec une batte de baseball c'est tout. vatfer aussi Ls ... ce soir tu rentreras pas chez toi entier ...[/quotemsg]et voila.. tout de suite la violence;. c'est fou ces gens qui lorsqu'ils sentent qu'ils ont tord menacent tout de suite et détruire l'intégrité physique de quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 K'ai regardé mitch en entier en attendant une chute. Bah en fait la chute c'était le clip, mais j'ai pas cerné de suite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 http://realgangsta.de/14190.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 http://realgangsta.de/mediac/400_300/media/DIR_14619/Dominik97.jpg Il est bien son pyjama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Ah, j'avais cru voir une serpillière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 J'avais pas vu les posters de 2pac partout chez lui [:xdddd] Ca va plaire a certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 http://realgangsta.de/14190.htmlhttp://smileys.touslessmileys.com/r22/0206/5615.gif[/quotemsg] Sont gratinés eux! oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés