Tantale Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Le tout dernier Palm Pilot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 ce genre d'image me fait marrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 une serpiere ^_- ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 202$ la boite en carton, ça va... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Oh, c'est bon, 202$ pour une boîte en carton, ce n'est rien , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Non, mais y'en as... tu pari y'a un pigeon qui va l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Non, mais y'en as... tu pari y'a un pigeon qui va l'acheter ?[/quotemsg] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Corsairs, ça te dis une PSP pour 202$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Vu la date (13 août 2005) ça dû déjà disparaitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Corsairs, ça te dis une PSP pour 202$ ?[/quotemsg]Sauf que la c'est boîte qui est a 202 $. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Sauf que la c'est boîte qui est a 202 $.[/quotemsg]... [:bzh] T'es vraiment pas malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 ...[:bzh] T'es vraiment pas malin.[/quotemsg] J'ai compris mais j'avais pas envie de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Je suis allé en Gelbique pour mon stage. Je n'ai pas de préjugés, les Belges sont des gens comme les autres, ils sont juste Belges. On passe la frontière. Tempête de neige. Merde. En même temps y'a le chauffage dans la cabine du semi, on craint pas grand chose. Il fait beau juste après, il neige, il fait beau... Meeeerde, savent pas ce qu'ils veulent les Belges, c'est comme pour la langue! En plus, y'a des embouteillages, à croire que tout le monde va dans ce pays :/ Donc, trafic à 5Km/h sous la neige. Et là, je vois quoi? Bah oui, un Belge, mais pas n'importe quels type: Un Belge en 206cc décapotée, sous une tempête de neige, à 5 à l'heure, sur l'autoroute, avec une écharpe et une casquette... Alors, soit Pigeot a pas pensé aux pauvres Wallons pour le manuel d'entretien, soit la neige nourrit les intérieurs cuirs, soit les Belges ont le sang chaud. Car non, je persiste, les Belges sont des gens comme les autres, et ne sont pas cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 putain mais c'est con un belge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Pléonasme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 http://www.humour.com/images/images/girafe_hublot.jpg [:tantale:4][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Trop con xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Je suis allé en Gelbique pour mon stage. Je n'ai pas de préjugés, les Belges sont des gens comme les autres, ils sont juste Belges.On passe la frontière. Tempête de neige. Merde. En même temps y'a le chauffage dans la cabine du semi, on craint pas grand chose. Il fait beau juste après, il neige, il fait beau... Meeeerde, savent pas ce qu'ils veulent les Belges, c'est comme pour la langue! En plus, y'a des embouteillages, à croire que tout le monde va dans ce pays :/ Donc, trafic à 5Km/h sous la neige. Et là, je vois quoi? Bah oui, un Belge, mais pas n'importe quels type: http://pix.nofrag.com/4d/17/97cb82be6d27c4c91d33b0ee611ct.jpg Un Belge en 206cc décapotée, sous une tempête de neige, à 5 à l'heure, sur l'autoroute, avec une écharpe et une casquette... Alors, soit Pigeot a pas pensé aux pauvres Wallons pour le manuel d'entretien, soit la neige nourrit les intérieurs cuirs, soit les Belges ont le sang chaud. Car non, je persiste, les Belges sont des gens comme les autres, et ne sont pas cons! [/quotemsg] ptetre que son chauffage était trop haut ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Donc si vous croisez sim en décapotable sous la neige vou saurez que son chauffage marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés