Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pas mal Sim Je ferrai un essai de tentation d'essaiage demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 on sent une inspiration morte vivante de wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Avec l'autorisation de Chand Admiratrice de Ben ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 oO C'est qui ? :| on sent une inspiration morte vivante de wow [/quotemsg]Si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ma soeur ._. Hey Dites, je rigole, j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 En tout cas l'est un peu gras du bid la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ma soeur._. Hey Dites, je rigole, j'en sais rien...[/quotemsg] Je t'ai cru avant que tu mettes ton edit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 c'pas ça qu'il faut regarder Et d'une :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ca sort d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 D'un blog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Je t'ai cru avant que tu mettes ton edit :sweat:[/quotemsg]même avec l'edit je l'ai cru :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 nan mais regarder tout en bas du ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 T__T Personne avait remarqué ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Le vossey ? vous nous prennez pour des handicapés des yeux ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 On l'a tous vu le "vossey" hein :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Pour chico j'suis pas certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 D'un blog...[/quotemsg]Donne l'adresse -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://www.gfxed.com/gallery/albums/userpics/10061/thumb_BitComet.png J'suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Donne l'adresse -__-[/quotemsg]Je l'ai plus, mais c'etait un truc anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Pour chico j'suis pas certain[/quotemsg]Bien sûr que je l'avait vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Si ça vous tente, je viens de déterrer l'artpad..http://artpad.art.com/gallery/?iuhtqnq7868[/quotemsg] Han la mauvaise idée, je vais encore devoir vous montrer ce qu'est un pro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://www.koreus.com/media/what-is-love-collection.html :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 [:bzh] J'adore les versions Star Wars, Cowboys tappettes, Daft Punk et Rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Excellent la version Moscow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bon aller... C'est l'histoire d'un chasseur qui se fait interviewé par le magazine "Chasse et pèche"Le journaliste voulant retranscrire avec exactitude la vie trépidante d'un chasseur, il demande à celui-ci quelques "anecdotes" bien croustillantes de la vie en forêt. - Pouvez vous me racconter un de vos meilleurs souvenirs en forêt ? - Oh ça pour sur, vous voyez on était avec les copains dans la sapinière et on a trouvé une jeune fille qui s'était perdue. Et bien sur comme le veut la coutûme, on l'a tous baisée ! - Je vois je vois, mais vous n'auriez pas moins trash comme anecdote ? La ligue des femmes pourrait être outrée, ce ne serait pas une bonne chose pour le magazine... - Ah dans ce cas, ben je vais vous en racconter une autre. Un jour avec les copains on était dans la sapinière et on a trouvé une biche perdue. Et bien sur comme le veut la coutûme, on l'a tous baisée ! - Oh oooh, comme c'est interessant... Mais ça aussi c'est un peu trash... Mais passons les anecdotes croustillantes, pouvez vous me racconter votre pire souvenir de la forêt ? - Oh mais bien sur, bah vous voyez un jour je me suis perdu dans la sapinière... Voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés