AdHoc Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Je vous présente un blog très drôle, sous forme de "BD" : CONCERNED, The Half-Life And Death Of Gordon Frohman Vous allez me dire "oui mais des BD HL², y en a déjà tout un tas, etc.". Mais là, il y a une vraie histoire, celle de Gordon Frohman. Ce type est un employé de Breen qui va vivre les aventures de Gordon Freeman... deux semaines avant ce dernier ! En bref, il va faire la route de Freeman, mais dans une perspective bien différente... et c'est souvent hilarant ! Le tout est en anglais, avec un humour franchement bon. Ca paraît chaque lundi, mercredi et vendredi et il y a déjà les 7 premiers chapitres à lire ! Attention toutefois, pour comprendre la majeure partie des sketches, il faut avoir fini le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Vraiment sympa :]. Je stop au 30eme (sur 110 actuellement) pour ce soir. ("je peux prendre un message" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 http://fr.news.yahoo.com/09022006/202/il-abandonne-son-sac-dans-une-gare-avec-3-kg.html [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 [:bzh] Mékilékon © Faut vraiment le vouloir quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ptete qu'il voulait se faire arreté, parce qu'il est avait marre ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Sérieux si tous les passeurs pouvaient être comme ça... Le shit c'est tellement ignoble comme truc, j'ai vu des gens devenir plus cons que leurs chiens à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 tiens c'est pas loin de chez moi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Dis tout de suite que t'étais dans le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 nan en plus j'ai un pote qui bosse a la SNCF donc bon ca le fait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 nan en plus j'ai un pote qui bosse a la SNCF donc bon ca le fait pas trop [/quotemsg]la sncf est repassé en tete de ma liste noire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 ils'en fout il est conducteur de train lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Après bien des efforts, deux alpinistes ont réussi une grande première dans l'Himayala.- Regarde, dit le premier, ce que j'ai trouvé au sommet : une boite de sardines. - Cela prouve une chose : c'est qu'il y a quelques millions d'années, cet endroit était recouvert par la mer ! Initialement c'était deux alpinistes belges, mais comme ils sont pas de montagne, je trouvais pas cela credible... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 http://www.nofrag.com/2006/fev/10/20331/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Y a une chose qui m'impressionne, c'est l'objectivité totale des rédacteurs chez NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 J'adore le ton employé Petite question aux admins/modos : avez-vous supprimé la news de je ne sais plus quel mod présentant des models volés à quelqu'un d'autre ? Je ne la vois plus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 J'adore le ton employé Petite question aux admins/modos : avez-vous supprimé la news de je ne sais plus quel mod présentant des models volés à quelqu'un d'autre ? Je ne la vois plus ?![/quotemsg] A cause de ça: http://members.ozemail.com.au/~dproc2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ouaip, c'est ici que c'est dit Rom1 t'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Oui je sais bien, j'ai participé au thread en question, mais je pensais que la news serait éditée pour dénoncer l'affaire... EDIT : ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Je vous présente un blog très drôle, sous forme de "BD" :CONCERNED, The Half-Life And Death Of Gordon Frohman http://www.hlcomic.com/archive/smallbanner.gif Vous allez me dire "oui mais des BD HL², y en a déjà tout un tas, etc.". Mais là, il y a une vraie histoire, celle de Gordon Frohman. Ce type est un employé de Breen qui va vivre les aventures de Gordon Freeman... deux semaines avant ce dernier ! En bref, il va faire la route de Freeman, mais dans une perspective bien différente... et c'est souvent hilarant ! Le tout est en anglais, avec un humour franchement bon. Ca paraît chaque lundi, mercredi et vendredi et il y a déjà les 7 premiers chapitres à lire ! Attention toutefois, pour comprendre la majeure partie des sketches, il faut avoir fini le jeu [/quotemsg] Je l'avais oublié ^^ La fin de Ravenholm (à partir de la lettre à Breen) est excellente [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 http://www.nofrag.com/2006/fev/10/20331/:/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Le genre de trucs trop cons qui me fait exploser de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 J'aime surtout le cadre de la case qui explose avec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Et t'as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 http://ic1.deviantart.com/fs7/i/2005/238/9/e/Wire_by_kris_wilson.jpgLe genre de trucs trop cons qui me fait exploser de rire ^^[/quotemsg] ça colle bien avec l'image [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Si ça vous tente, je viens de déterrer l'artpad.. http://artpad.art.com/gallery/?iuhtqnq7868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés