[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je vous présente un blog très drôle, sous forme de "BD" :

CONCERNED, The Half-Life And Death Of Gordon Frohman

smallbanner.gif

Vous allez me dire "oui mais des BD HL², y en a déjà tout un tas, etc.".

Mais là, il y a une vraie histoire, celle de Gordon Frohman. Ce type est un employé de Breen qui va vivre les aventures de Gordon Freeman... deux semaines avant ce dernier ! En bref, il va faire la route de Freeman, mais dans une perspective bien différente... et c'est souvent hilarant !

Le tout est en anglais, avec un humour franchement bon. Ca paraît chaque lundi, mercredi et vendredi et il y a déjà les 7 premiers chapitres à lire !

Attention toutefois, pour comprendre la majeure partie des sketches, il faut avoir fini le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien des efforts, deux alpinistes ont réussi une grande première dans l'Himayala.

- Regarde, dit le premier, ce que j'ai trouvé au sommet : une boite de sardines.

- Cela prouve une chose : c'est qu'il y a quelques millions d'années, cet endroit était recouvert par la mer !

Initialement c'était deux alpinistes belges, mais comme ils sont pas de montagne, je trouvais pas cela credible... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente un blog très drôle, sous forme de "BD" :

CONCERNED, The Half-Life And Death Of Gordon Frohman

http://www.hlcomic.com/archive/smallbanner.gif

Vous allez me dire "oui mais des BD HL², y en a déjà tout un tas, etc.".

Mais là, il y a une vraie histoire, celle de Gordon Frohman. Ce type est un employé de Breen qui va vivre les aventures de Gordon Freeman... deux semaines avant ce dernier ! En bref, il va faire la route de Freeman, mais dans une perspective bien différente... et c'est souvent hilarant !

Le tout est en anglais, avec un humour franchement bon. Ca paraît chaque lundi, mercredi et vendredi et il y a déjà les 7 premiers chapitres à lire !

Attention toutefois, pour comprendre la majeure partie des sketches, il faut avoir fini le jeu ;)[/quotemsg]

Je l'avais oublié ^^

La fin de Ravenholm (à partir de la lettre à Breen) est excellente [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement