[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

A propos du strip tease... une fille de ma classe a fait des photos d'elle nue et les a envoyé a un gars de la classe qui s'est lui aussi empressé de les diffuser un peu partout :D Mon lycée est dans le 15ème arrondissement, la fille était connue même dans le 4ème dès le lendemain :sarcastic:

Maintenant elle rase les murs la pauvre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, je viens de faire une grosse boulette.

Je viens d'appeller des amis à mes parents pour leur remercier du cadeau qui m'ont fait pour mon anniv', malheureusement, me suis planter de numero et j'ai remercié des autres amis (que je connais aux meme titre). J'ai l'impression qu'elle etait gené quand elle m'a dit que le cadeau venait pas d'elle... :/

Tout ca pour un trompage de numero [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, je viens de faire une grosse boulette.

Je viens d'appeller des amis à mes parents pour leur remercier du cadeau qui m'ont fait pour mon anniv', malheureusement, me suis planter de numero et j'ai remercié des autres amis (que je connais aux meme titre). J'ai l'impression qu'elle etait gené quand elle m'a dit que le cadeau venait pas d'elle... :/

Tout ca pour un trompage de numero [:spamafote][/quotemsg]

La manière détournée de faire rappeller au gens qu'ils ne t'ont pas fait de cadeau :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=fff5ed7d-3446-4583-b2c9-8db1bc10b16e&DisplayLang=fr

Systèmes d'exploitation pris en charge : Macintosh; TabletPC; Windows 2000; Windows 2000 Advanced Server; Windows 2000 Professional Edition ; Windows 2000 Server; Windows 2000 Service Pack 2; Windows 2000 Service Pack 3; Windows 2000 Service Pack 4; Windows 98; Windows 98 Second Edition; Windows ME; Windows Server 2003; Windows Server 2003 R2 (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Datacenter Edition (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Datacenter x64 Edition; Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Enterprise x64 Edition; Windows Server 2003 R2 Standard Edition (32-bit x86); Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition ; Windows Server 2003 R2 x64 editions; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 x64 editions; Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Datacenter x64 Edition; Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition; Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Standard x64 Edition; Windows Server 2003, Web Edition; Windows Small Business Server 2003 ; Windows XP; Windows XP Embedded; Windows XP Home Edition ; Windows XP Home Edition N; Windows XP Media Center Edition; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Professional N; Windows XP Professional x64 Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Starter Edition; Windows XP Tablet PC Edition

Ca en fait des Windaube :P. Faudrai que l'on m'explique pour le premier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, je viens de faire une grosse boulette.

Je viens d'appeller des amis à mes parents pour leur remercier du cadeau qui m'ont fait pour mon anniv', malheureusement, me suis planter de numero et j'ai remercié des autres amis (que je connais aux meme titre). J'ai l'impression qu'elle etait gené quand elle m'a dit que le cadeau venait pas d'elle... :/

Tout ca pour un trompage de numero [:spamafote][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh]

bordel cette honte que tu dois avoir o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement