ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 clure j'ai voté pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://fr.news.yahoo.com/08022006/5/dieppe-la-video-coquine-d-une-jeune-adolescente-circule-dans.html [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 [:ag0nie:2] En même temps, je trouve ça con d'exclure des élèves dans ce cas.. Ils ont fait tourner la vidéo, mais faut dire que la fille y est pour quelque chose aussi, et même si ça lui porte préjudice, elle a quand même une part de responsabilité en ayant fait ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 "une des meilleures eleves du lycée" Encore une qu'on prenait pour une sainte ni-touche..quand vont ils comprendre que c'est pas parce qu'on a des bonnes notes qu'on est un ange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Fnu ^^ Bon elle est ou la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 jme posais la même question.. mais bon gamine de 15 ans quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ah ouais... Je pensais que le cerveau était presque à maturité à cet age la...faut croire que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://www.leblogcinenews.com/article-1817016.html Elles ont pas 15ans mais c'est deja bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://flyingmeat.com/voodoopad/movies/apple_autobullets.mov Video de démonstration d'un freeware sur mac. C'est très chauvin mais vu le sérieux du soft, le décalage m'a fait marrer. editation: Campagne de pub cannadienne contre le tabac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 A propos du strip tease... une fille de ma classe a fait des photos d'elle nue et les a envoyé a un gars de la classe qui s'est lui aussi empressé de les diffuser un peu partout Mon lycée est dans le 15ème arrondissement, la fille était connue même dans le 4ème dès le lendemain :sarcastic: Maintenant elle rase les murs la pauvre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 editation: Campagne de pub cannadienne contre le tabac[/quotemsg] Marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/d03d431fcb16811d92f2b0dd5b9911c5.jpg à regarder avec l'image en taille réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/d03d431fcb16811d92f2b0dd5b9911c5.jpgà regarder avec l'image en taille réelle[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/d03d431fcb16811d92f2b0dd5b9911c5.jpgà regarder avec l'image en taille réelle[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/d03d431fcb16811d92f2b0dd5b9911c5.jpgà regarder avec l'image en taille réelle[/quotemsg] :whistle: :pt1cable: (On remarquera que les Smileys, suite à cette image, sont plus parlant que... que les paroles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 (précision: c'est de la sueur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Prouve le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 C'est marqué dans closer du mois d'août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Pffff, je viens de faire une grosse boulette. Je viens d'appeller des amis à mes parents pour leur remercier du cadeau qui m'ont fait pour mon anniv', malheureusement, me suis planter de numero et j'ai remercié des autres amis (que je connais aux meme titre). J'ai l'impression qu'elle etait gené quand elle m'a dit que le cadeau venait pas d'elle... :/ Tout ca pour un trompage de numero [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Enorme le tennis Sim, mais ça aurait dû etre plutôt le Ping Pong vu la taille :] Photo > vu sa tête, on dirait qu'elle vient de s'en rendre compte : [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Pffff, je viens de faire une grosse boulette.Je viens d'appeller des amis à mes parents pour leur remercier du cadeau qui m'ont fait pour mon anniv', malheureusement, me suis planter de numero et j'ai remercié des autres amis (que je connais aux meme titre). J'ai l'impression qu'elle etait gené quand elle m'a dit que le cadeau venait pas d'elle... :/ Tout ca pour un trompage de numero [:spamafote][/quotemsg] La manière détournée de faire rappeller au gens qu'ils ne t'ont pas fait de cadeau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=fff5ed7d-3446-4583-b2c9-8db1bc10b16e&DisplayLang=fr Systèmes d'exploitation pris en charge : Macintosh; TabletPC; Windows 2000; Windows 2000 Advanced Server; Windows 2000 Professional Edition ; Windows 2000 Server; Windows 2000 Service Pack 2; Windows 2000 Service Pack 3; Windows 2000 Service Pack 4; Windows 98; Windows 98 Second Edition; Windows ME; Windows Server 2003; Windows Server 2003 R2 (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Datacenter Edition (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Datacenter x64 Edition; Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Enterprise x64 Edition; Windows Server 2003 R2 Standard Edition (32-bit x86); Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition ; Windows Server 2003 R2 x64 editions; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 x64 editions; Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Datacenter x64 Edition; Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition; Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Standard x64 Edition; Windows Server 2003, Web Edition; Windows Small Business Server 2003 ; Windows XP; Windows XP Embedded; Windows XP Home Edition ; Windows XP Home Edition N; Windows XP Media Center Edition; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Professional N; Windows XP Professional x64 Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Starter Edition; Windows XP Tablet PC Edition Ca en fait des Windaube . Faudrai que l'on m'explique pour le premier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Pffff, je viens de faire une grosse boulette.Je viens d'appeller des amis à mes parents pour leur remercier du cadeau qui m'ont fait pour mon anniv', malheureusement, me suis planter de numero et j'ai remercié des autres amis (que je connais aux meme titre). J'ai l'impression qu'elle etait gené quand elle m'a dit que le cadeau venait pas d'elle... :/ Tout ca pour un trompage de numero [:spamafote][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] bordel cette honte que tu dois avoir o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés