ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 j'ai aucun réflexe mais je le savais déja 0.21 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 suffit de cliquer comme un bouseux et ça donne 0.05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 0.157 au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ouais mais si tu clique trop tot t'as trop de pénalités faut cliquer juste avant , GG Darth d'avoir trouver la technique a la con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 je viens de faire 0.02 en arrachant la souris.. jeu de con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Bah au premier on peut car on part de 0 points donc les -2000 peuvent se les mettre ou je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 0.149 au mieu, mais en moyenne je suis au tour de 0.160-0.180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Heu... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 0.180 J'suis un danger potentiel sur la route ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 mais non... tant que tu conduis pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Heu...http://forum.vossey.com/images/61939.jpg [:bzh][/quotemsg] enfin j'attire l'attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 mais non...tant que tu conduis pas ^^[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 0.180J'suis un danger potentiel sur la route ça veut dire ?[/quotemsg] la moyenne des gens et à 0.2 si j'ai bonne mémoire, donc t'es pas pire qu'un autre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Whéééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 enfin j'attire l'attention ^^[/quotemsg]J'avais remarqué ça il y a 2/3 jours, mais j'ai rien dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 J'avais remarqué ça il y a 2/3 jours, mais j'ai rien dit ^^[/quotemsg]Moi j'avais pas compris, donc pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Heu...http://forum.vossey.com/images/61939.jpg [:bzh][/quotemsg] Mwaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 enfin j'attire l'attention ^^[/quotemsg]Mais encore ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Mais encore ? :heink:[/quotemsg]C'est un peu son avatar en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 En fait, j'ai quoter le mauvais rectangle. J'avais pas compris la blagounette de son avatar, je pensais avoir plus d'info, bien que j'ai pas demander cela tres poliment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 En fait, j'ai quoter le mauvais rectangle.J'avais pas compris la blagounette de son avatar, je pensais avoir plus d'info, bien que j'ai pas demander cela tres poliment :/[/quotemsg] Plus d'info, je pourrais pas vraimment t'en donner (c'est de la physique de haut niveau déjà - et encore, c'est plus des maths que de la physique), tout ce que je peux dire c'est que toute matière est issue d'une particule de boson (après recherche c'est un "s" et pas "z" comme je l'avait vu la première fois) donc, avant (ou pendant?) le big bang, c'est un boson qui par je ne sais pas quelle méthode à donner naissance à toute la matière (j'entend par la la matière qui a de la masse de repos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Ah oui donc c'est quelquechose de vrai ! Parce que depuis que ton avatar avait été mis en evidence, je pensais qu'il se cachait un quelconque jeux de mot la-dessous que tout le monde voyait sauf moi :sarcastic: . Bon en tout cas merci bien pour tes infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Votez pour lui. S'mon meilleur pote, j'adore les têtes de ouf qu'il arrive à faire. Et si vous connaissez pas le site, jetez aussi un coup d'oeil, c'est marrant Canon ou cageot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ce qui m'éclate c'est que tu regardes les hommes, c'est du n'importe quoi le classement. Ils font des tetes de cons et se retrouvent en haut du podium. tu regardes les filles elles sont, pour la plupart, a tomber quoi. On voit bien qui vote encore une fois hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ce qui m'éclate c'est que tu regardes les hommes, c'est du n'importe quoi le classement. Ils font des tetes de cons et se retrouvent en haut du podium. tu regardes les filles elles sont, pour la plupart, a tomber quoi.On voit bien qui vote encore une fois hein [/quotemsg] Ca c'est clair. S'pour ça que mon pote pense avoir une chance d'entrer dans le top 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés