mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 j'aiç jamais réussi la méthode jap' :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Vous aussi vous roulez vos tee shirts en boule dans votre armoire ?Voici la methode qui tue : http://diane.ly.free.fr/serendipity/uploads/apprendre-plier-linge.mpeg si vous y arrivez pas : la machine en carton qui tue : http://diane.ly.free.fr/serendipity/uploads/machine_a_plier.wmv [:patapouf93:2][/quotemsg] Très très fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 j'aiç jamais réussi la méthode jap' :sweat:[/quotemsg]moi si, c'est assez simple quand on a compris le principe, mais c'est bien plié que sur le dessus, en dessous ça fait des plis assez étranges mais j'ai perdu la main, faut que j'm'y remette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Fais peter ta vidéo chrisouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 si t'es sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 c'est nul, après t'as la manche qui pendouille dessous c'qui fait que ça défait tout quand tu le prends dans ton armoire, autant pas plier du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Hola je viens de me payer un fou rire tout seul comme un con. Jvous explique [:666]. Après cette news nofrag, j'enregistre la jpg-exemple de la news sur mon bureau pour la matter en fullscreen et mieux pénétrer l'image. Je lance l'aperçu de windows, appuyes sur la touche F11 pour passer en plein écran. Malheureusement la fonction F11 active le mode diaporama. Je me concentre sur l'image stéréo... fixement. et l'aperçu zappe au bout de quelques secondes sur la second jpg qui se trouve sur mon bureau. Comment j'ai sursauté [:xdddd]. Vous imaginez la flippe :cry:. bref, jme fais encore chier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Chroniques d'un sociopathe misanthrope edit: je suis un surhomme. Merci mon strabisme et l'orthopsie qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Demain on aura droit aux explications de momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 c'est reparti! http://www.clubic.com/actualite-31565-et-duke-nukem-forever-refait-surface.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ils sont en avance, on est pas en Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 c'est le coup qu'ils sortent le jeu le 1° avril ca va etre anthologique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 A leur place, je sortirais même pas le jeu ou alors je le mettrais en shareware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Demain on aura droit aux explications de momal[/quotemsg]http://www.nofrag.com/2006/fev/02/20233/ l'utilisation de stéréogrammes que seuls peuvent voir les surhommes capables de faire diverger leurs yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bref, faut pas être un surhomme mais plutot avoir les yeux tordus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 anh ok :x bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Hola je viens de me payer un fou rire tout seul comme un con.Jvous explique [:666]. Après cette news nofrag, j'enregistre la jpg-exemple de la news sur mon bureau pour la matter en fullscreen et mieux pénétrer l'image. Je lance l'aperçu de windows, appuyes sur la touche F11 pour passer en plein écran. Malheureusement la fonction F11 active le mode diaporama. Je me concentre sur l'image stéréo... fixement. et l'aperçu zappe au bout de quelques secondes sur la second jpg qui se trouve sur mon bureau. Comment j'ai sursauté [:xdddd]. Vous imaginez la flippe :cry:. bref, jme fais encore chier .[/quotemsg] [:carljonhson:3] Et en plus tu crois que c'est drôle ? Namého Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Je suis allé via ton lien, meta67, sur le site de starforce, et je trouve que cette médème http://www.star-force.com/images/t_sup.gif ressemble à une fille qu'on voyait partout sur les pubs de Wall Street Institute il y a quelque mois dans le métro à Paris... je me trompe ? (quand je dis ressemble, c'est la même position, le même sourire, la même tête, à croire que l'une des deux entreprises aurait volé la photo à l'autre [:ak2spawn])[/quotemsg]ouais c'est elle, je la reconnais aussi je sais plus si c'est WSI la pub ou une autre, mais effectivement c'est la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ouais c'est elle, je la reconnais aussi je sais plus si c'est WSI la pub ou une autre, mais effectivement c'est la même ^^[/quotemsg] On les dénonces pour vol de photo ? [:xdddd] Neffet d'optique[/quotemsg]J'me suis déchiré les n'oeils j'y arrive toujours pas, je demande à ma petite soeur ce qu'elle voit si elle s'approche et louche, elle voit immédiatement une image -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Tout le monde n'a pas la même sensibilité face à ces neffet d'optiques. Mon frère n'a jamais réussi à voir quoi que ce soit :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 J'arrive très facilement à voir les stereogrammes (je regarde un point situé en arrière), mais je sais pas trop distinguer ce que c'est.. On devine le canon de l'arme en bas à droite, et des formes à mi-hauteur, mais je trouve pas ce que c'est [:edith] En fait c'est cette image-là : http://www.leweyg.com/download/SIRD/q2/Q2AbSIRD_16.jpeg J'ai reconu la partie gauche du pont cassé, et les deux parties de mur qui ressortent juste au milieu de l'écran... Y'a aussi un joli effet de profondeur, mais je doute pouvoir jouer dans des conditions pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 http://neogrifter.free.fr/plustard/plustard85.jpg[:bzh][/quotemsg] yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ah non c'pas vrai TT me suis fait doubler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 On reconnait bien là ton professionalisme gotounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés