Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 [:bzh] <- lien bah quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 jpense que ça va être chiant très vite en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Heu, on va pas tous les faire. Moi je voulais donner un coup de main au boss . Edito [:grillade] : bien dit puis j'aurai utilisé ça : http://minilien.com/?rVmbHSjMNF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Subtil le Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 reçut par e-mail de ma soeur pour les mecs formation a faire imperativement pour les nana a faire appliqués > > >FORMATION OFFERTE AUX HOMMES > >THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). > >OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller >cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. > >PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES > > >MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES > >1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) >2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) >3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) >4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 >heures) >5. Ma femme n'est pas mon infirmière >6. Ma femme n'est pas ma bonne > > >MODULE 2 : LA VIE A 2 > >1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures) >2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 >heures) >3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures) >4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... >(Exercice pratique avec vidéo 100 heures) >5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma >douche... >6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) >7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? >(200 heures) >8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas >faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. > > >MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS > >1. Repassage en 2 étapes : > a)1 chemise en moins de 2 heures > idem pour les autres articles (exercices pratiques) >2. Le ménage... une activité familiale et valorisante. >3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. >4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil >ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (j'en profite >pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4) >5. Savoir se servir d'une éponge... >6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... >7.. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas >" debout devant la cuisinière" > > >MODULE 4: COURS DE CUISINE > >Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : > >- "ON" = mettre en marche >- "OFF" = arrêter ( ... l'appareil) > >Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l'eau. >(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis) > >Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne >pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. > >Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à >côté... > >-------------------------- > >A renvoyer à toutes les filles que tu connais, et à tous les gars qui ont >assez d'humour pour en rire! ;-)c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Juste pour vous faire taire http://www.vossey.com/membres/caouecs--i1.htm[/quotemsg] Tu fais les 10 000 vues à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu fais les 10 000 vues à combien ? [/quotemsg]10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 cheque ou especes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 virement bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Payez en nature, faîtes un geste solidaire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu peux maintenant remettre ton compteur à 437 comme ce matin, caouecs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 j'étais à 637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 a bon :ange:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Non mais c'est pas bientôt fini, je vais appeler monsieur le Cornu Je trouvais que ça allait bien avec le lolilou Simple association d'idées hein! [/quotemsg] En fait, j'aurais dû mettre un © ca venait de notre ami mirador qui n'aimait pas les images de fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah oui exact, c'était fnu xD Enfin là, c'est pas des fesses... (je te dis ça comme ça, en ami, hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Je suis inbattable moi http://www.vossey.com/membres/Samorio--i321748.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Petite blague conçue en cours de Maths.. Qu'est-ce que la moitié d'1/4 ? Un Mini-Car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Ls, tricheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon, ça devient lourd le qui qui c'est qui va en avoir le plus :/ On dirait des gamins non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Je suis inbattable moi http://www.vossey.com/membres/Samorio--i321748.htm[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 grmbl...dire qu'il est venu gueuler sur le chan de simou pour "useless". C'est petit bras ls... Tu me décois là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 http://ja.metacafe.com/watch/47081/kangaroo_playing_with_himself/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 grmbl...dire qu'il est venu gueuler sur le chan de simou pour "useless".C'est petit bras ls... Tu me décois là.[/quotemsg] Tu sais quoi ? J'ai pas osé le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 http://ja.metacafe.com/watch/47081/kangaroo_playing_with_himself/ [/quotemsg] Vu vu vu et re-vu, ça passe partout ça surtout a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Il va falloir qu'on m'explique le délire avec le nombre de personnes ayant vu les profils :s Parce que j'ai rien compris >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés