darck Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 vive l'amas de poussière sans filtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ouais tiens faudra que j'en prenne des filtres pour mon ordi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Tiens moi aussi Je l'ai ouvert hier, limite un bibelot sorti du grenier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Autant fouttre son PC dehors en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 le plus chiant c'est pour les cables et quand il pleut :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 D'où l'utilité du parapluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 A quand le pc de bureau waterproof!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Tiens, moi aussi tout à l'heure j'ai mis des filtres sur mon PC..... Dans Adblock+ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 sauf que de l'alcool chaud te monte plus vite a la tete et te démonte plus vite la tête ^^Tu demanderas a ma soeur ce que ca fait de boir un verre de rhum qui a cramé pendant 15 a 20 minutes [/quotemsg] ma vie privée doit le rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.xgenstudios.com/play/stickarena/ ( m'étais trompé de topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Excellent le jeu de sticks, j'suis fan :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Par contre pour trouver un serveur qui lag pas =/ mon arme préférée : la massue =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi il trouve pas de serveur comme ça c'est réglé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi, mon PC ne veux même pas charger le début alors... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 J'ai beaucoup aimé l'animation du chargement, alors je m'en suis fait un petit gif : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Voler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 profil: tête de turcq des modos t'as oublié un K à turcqk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 profil: tête de turcq des modos t'as oublié un K à turcqk[/quotemsg] Et un "e" turcqke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 sans doute déjà passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai la planche entière si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 bah moi je veux bien, je ne connais que cette vignette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 La voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 edit : [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca glande dur au taff, à ce que je vois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés