Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est fou comment il a l'air super heureux...[/quotemsg]En même temps, un panda à Berlin dans une cage de verre, il devait pas rigoler souvent J'suis contre les zoo, il y a trop de moyens pour voir le monde entier sans avoir à se déplacer...Et ceux qui veulent vraiment peuvent se déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Surtout que l'intérêt est plutôt limité si c'est pour voir une pauvre bête malheureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 ça occupe les gosses pour la journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est bien de toujours vouloir occuper les gosses... Ce serait bien aussi que le niveau des cours remonte un peu aussi hein... A force de cumuler les visites (qui ont souvent un cout pour les parents) on glande de + en + en cours et finalement on arrive et : soit on se plante à l'unif soit on a un diplome qui ne vaut rien (en + de ne mener à rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 http://img7.imageshack.us/img7/3435/sephysiggy1zn1tp6ok.gif[:lowskill:8][/quotemsg] Hypra connue En plus il me semble l'avoir déja passée Mais ça me fait quand meme bien marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est sûr, c'est bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Hypra connue En plus il me semble l'avoir déja passée Mais ça me fait quand meme bien marrer xD[/quotemsg] nop, gif certifié non passé ici , par contre les gif seigneur des anneaux y'en a des masses sur le net , faudrait que j'en retrouve deux trois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 nop, gif certifié non passé ici , par contre les gif seigneur des anneaux y'en a des masses sur le net , faudrait que j'en retrouve deux trois ^^[/quotemsg]Bon bah j'avais du la poster sur un autre forum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je mets cet article dans ce topic, il dépasse un peu le stric cadre de wow :http://www.overgame.com/page/21729.htm :/[/quotemsg] Alors là je suis cloué sur place... Faut dire que ce genre de phénomène ne risque pas d'arriver de sitôt sur nos petits serveurs français, alors même si je sais très bien ce qu'est le gold farming, j'aurais jamais imaginé un truc pareil. En même temps, pourquoi ne suis-je qu'à moitié surpris de constater que ça se passe aux States...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 nop, gif certifié non passé ici , par contre les gif seigneur des anneaux y'en a des masses sur le net , faudrait que j'en retrouve deux trois ^^[/quotemsg]Je suis également quasi-sur qu'elle soit passé, puisque je ne visite pas d'autre site de ce genre et que j'ai déjà vu ce gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est même certains qu'elle est déjà passé ici donc voilà, spawn, au cachot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah ouais mais ptete pas sur ce topic ! ptete sur le tRopic bf² M'en vais vérifier ça, je laverais l'affront ! edit: ouais bon bref je la trouve pas, c'est toujours drole et merci a spawn de l'avoir ressortie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On s'en fout un peut s'il est passé ou non au moins ce qui l'avait louper l'ont vu maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On s'en fout un peut s'il est passé ou non au moins ce qui l'avait louper l'ont vu maintenant[/quotemsg]On a jamais dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah ouais mais ptete pas sur ce topic ! ptete sur le tRopic bf² M'en vais vérifier ça, je laverais l'affront ! edit: ouais bon bref je la trouve pas, c'est toujours drole et merci a spawn de l'avoir ressortie xD[/quotemsg] Mouais, bf² c'est pour les naab [:spamafote] [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Elle a joué dans l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Si si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 umpf. C'est retouché, pas possible oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Vi, c'est retouché, et bien laid d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Retouché ou accessoire de cinéma ^^ un dentier quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Retouchée, ça viens de worth1000.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Votre PC chauffe trop??? Ils ont LA solution!!! http://img57.imageshack.us/img57/4793/icute7to.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai le droit de dire que c'est d'un moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est marrant, pendant une seconde j'ai cru que j'étais sur le topic de Lock On... Si on en met deux et qu'on colle des ailes, ça s'envole ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Vous rigolez mais moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est un peu trop gros le ventilateur. Je dois dire, en plus de ca, que le mien ne chauffe pas bien qu'il n'ait "que" des ventilateurs de 120 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés