[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

A la base, le topic c'est pour mettre des trucs marrant, donc bon les mecs qui se jettent du 45ème étage d'un immeuble, les mecs qui se jettent sous un train etc sont à éviter ici. j'ai pas regardé les vidéos, je suis au taff.. mais bon tachez de rester dans la limite des trucs sympatoches :)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Les-conneries-sous-effet-alcool-sujet-9555-1.htm

ya des perles là dedans[/quotemsg]

Faudrait tenter le meme topic, y en aurait de belle, :ange:

Edith : arf c'te saut d'une page :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens: age des membres??? Tu sais chand j'ai 15 ans et j'ai déjà pris de grosse cuite que je me rappellait plus ce que j'avais fait!

Qu'on aura que pour un topic parlant de conneries faites sous l'effet de l'alcool, on aura pas grand monde pour participer

Et un topic honte, on aura que de la honte de mauvaise qualité :o

On aurait des mytos surtout, et, ça, c'est pénible!

http://fblog.fr/blog/file/lullaby/images/332fca719cb3062d451e052c59019b7e.jpg

Je vous la mets en url parcequ'elle est grosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens: age des membres??? Tu sais chand j'ai 15 ans et j'ai déjà pris de grosse cuite que je me rappellait plus ce que j'avais fait![/quotemsg]

Woah, quelle preuve de maturité, maintenant, tu peux aller bosser et avoir des gamins, la cuite est bien connue pour être un passe-droit pour la majorité :na:

Non moi pas avant le mariage...ah merde c'est pas ça[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ndkorn > pas de quoi s'en vanter :o
Woah, quelle preuve de maturité, maintenant, tu peux aller bosser et avoir des gamins, la cuite est bien connue pour être un passe-droit pour la majorité :na:

Désolé si je vous ai donné l'impression de m'en vanter, c'était pas mon but (sinon vous m'aurai trouvé sur le forum des hommes bourrés). :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens: age des membres??? Tu sais chand j'ai 15 ans et j'ai déjà pris de grosse cuite que je me rappellait plus ce que j'avais fait!
Qu'on aura que pour un topic parlant de conneries faites sous l'effet de l'alcool, on aura pas grand monde pour participer

Et un topic honte, on aura que de la honte de mauvaise qualité :o

On aurait des mytos surtout, et, ça, c'est pénible!

http://fblog.fr/blog/file/lullaby/images/332fca719cb3062d451e052c59019b7e.jpg

Je vous la mets en url parcequ'elle est grosse![/quotemsg]

des cuites avec du panaché j'imagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement