Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 celle au napalm est affreuse ^^ mais ça décrit très bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Et la bicolor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47884,52][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Et la bicolor? [/citation] Faudrait que tu nous expliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47885,139][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom] Faudrait que tu nous expliques. [/citation] J'pense que c'est celle de début de grastro ou d'indigestion qui d'un coté est bien marron et semble normale et de l'autre commence à être jaune brun et se ramollit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 *Contraction d'estomac* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Bah kwa ? Même les filles elles font caca il paraît [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Un homme arrive à un carrefour où il a deux routes de choix: l'une porte à la vie, l'autre à la mort. Il ne sait pas laquelle mène à la vie et laquelle mène à la mort. Un second homme placé au milieu du carrefour connaît la réponse. Cet homme est soit un menteur, soit il dit la vérité. Quel question doit poser le premier homme au second pour vivre? Edith: Pour ceux qui ont la réponse balancez en pv, pas ici ça risque d'être pas sympa pour ceux qui cherchent encore [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Sympa, je vais y réfléchir :/ edith: il lui demande quelle route mène à la vie et si son nez pousse c'est qu'il ment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Nan c'est probablement du même genre que le condamné à mort (qui a 2 choix pour mourir: si il dit quelque chose de vrai: pendaison, si il ment il meurt noyé => il dit: je vais mourir noyé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47905,53][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nan c'est probablement du même genre que le condamné à mort (qui a 2 choix pour mourir: si il dit quelque chose de vrai: pendaison, si il ment il meurt noyé => il dit: je vais mourir noyé). [/citation] Oui Arcanos OUI ! ... il etait bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 hu ? pas compris ton message là...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 une autre colle un peu plus simple : Un homme est dans une pièce avec un fauteuil et trois interrupteurs. Suivant cette pièce se trouve un couloir sombre. Suivant ce couloir sombre se trouve une autre pièce avec une ampoule au plafond. à partir de la première pièce il est impossible de savoir ce qui se trame dans l'autre, on va dire que le couloir est en angle très très aigu et qu'il est long. Sachant que l'homme n'a le droit de ne faire qu'un aller simple vers la deuxième pièce, comment peut-il savoir à coup sur lequel des trois interrupteurs allume l'ampoule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 T'allume les trois et tu fais pas chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 :pt1cable: pourtant quelqu'un ici l'a trouvé facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Je sais (la lampe est chaude ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Il allume 5min un des interupteurs puis il le coupe, ensuite il en allume un 2ème et il va voir, si la lampe est chaude c'était le premier, si elle est allumée c'est le 2ème si c'est froid et éteint c'est le 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Je voulais pas balancer la reponse la, mais oui c ca je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 bah faut bien la donner pour ceux qui se cassent la tête dessus et la réponse est tout à fait correcte en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=47930,140][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il allume 5min un des interupteurs puis il le coupe, ensuite il en allume un 2ème et il va voir, si la lampe est chaude c'était le premier, si elle est allumée c'est le 2ème si c'est froid et éteint c'est le 3ème [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 j'aurais répondu plus tôt si j'étais passé plus tôt sinon pour celle des 2 chemins je vois pas trop...J'pensais à un truc du genre: si tu ments je meurs et il montre une route en disant: si je prend cette route je vais mourir n'est-ce pas ? => si l'autre ment : il meurt, si l'autre dit vrai : il survit. Ou alors t'as la solution du: passe devant on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 En fait je crois qu'il y a deux hommes à l'intersection dont un ment et l'autre dit la vérité. Mais me souviens plus trop de la solution. Up : j'ai rien dit :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=47905,53][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nan c'est probablement du même genre que le condamné à mort (qui a 2 choix pour mourir: si il dit quelque chose de vrai: pendaison, si il ment il meurt noyé => il dit: je vais mourir noyé). [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=47936,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://img42.exs.cx/img42/5097/poungi_rer.jpg [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 quand y'a un mec qui dit la verité devant la porte de la vie, et le menteur devant la porte de la mort, faut poser une question qui va faire obligatoirement intervenir le menteur : "si je demande à ton college qu'elle est la porte de la vie, quelle sera la réponse ?", et ensuite faut prendre l'autre, puisque l'un des 2 a menti. Mais pour l'enigme à une bonhomme, je vois pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés