[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

De le faire soi-même, c'est déconseillé car tu n'es pas médecin ;)[/quotemsg]

Ah.. bah.. rien à redire :x)

Vous devriez faire la team des ongles incarnés :o , pour le petit truc en flash c'était assez fnu quoi que j'ai eu quelques frissons quand j'ai vu qu'il coupait l'os et qu'il le perçait :/ j'ai fais un sans faute, à part la dernière questio n ou j'avais mis 4x =][/quotemsg]

J'te dis pas l'effet que ça fait de voir ça en vrai... t'as des morceaux d'os qui sautent un peu partout [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'en ai plus maintenant. En fait, c'est juste un tout petit bout d'ongle qui infecte tout donc si tu le coupe, c'est fini. Et après, lorsque tu te coupes les ongles, il ne faut pas couper jusqu'au bout.[/quotemsg]

Laisse le truc s'infecter 6mois parce que tu penses que ça va passer et tu veras le résultat final... Ma première opération c'était ça (et j'avais dans les 6mois 2mois de vacances à la plage ^^) J'vous dit même pas la gueule du truc, les chaussettes tjs pleines de sang and co :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le truc s'infecter 6mois parce que tu penses que ça va passer et tu veras le résultat final... Ma première opération c'était ça (et j'avais dans les 6mois 2mois de vacances à la plage ^^) J'vous dit même pas la gueule du truc, les chaussettes tjs pleines de sang and co :D[/quotemsg]

On ne doit pas parler du même genre d'ongle incarné alors, en fait moi ça fait plusieurs années qu'il me fait un peu mal, il appuie sur la peau mais sans la couper en fait, ça faisait un peu mal quand j'appuies dessus mais sans plus, c'est pour ça que je laissais trainer, mais là, il y a 5 jours il est passé a l'étape supérieure, c'est a dire qu'il vient de rentrer un peu dans la peau, mais ça ne saigne pas vraiment, mais la peau du coin de l'orteil est gonflée et si on marche dessus ça fait un mal de chien. avant qu'il ne rentre dans la peau, je réussissais à le couper moi-même, mais là c'est plus compliqué, car au niveau de la racine il rentre assez profondément.

Vu la légére "incarnation" de cet ongle je ne crois pas qu'il va m'envoyer à l'hosto, mais je ne vois pas comment il pourrait le faire lui-même, parce que j'ai déja bien essayé, mais sans succés.

Pour l'instant je désinfecte et essaye de couper ce que je peux tout les soirs, mais il va bien falloir que j'y aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, on peut parler d'autre chose là, ca devient limite.

Laisse le truc s'infecter 6mois parce que tu penses que ça va passer et tu veras le résultat final... Ma première opération c'était ça (et j'avais dans les 6mois 2mois de vacances à la plage ^^) J'vous dit même pas la gueule du truc, les chaussettes tjs pleines de sang and co :D

Okay. :/

z'êtes vraiment dégeulasse :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, on peut parler d'autre chose là, ca devient limite.
Laisse le truc s'infecter 6mois parce que tu penses que ça va passer et tu veras le résultat final... Ma première opération c'était ça (et j'avais dans les 6mois 2mois de vacances à la plage ^^) J'vous dit même pas la gueule du truc, les chaussettes tjs pleines de sang and co :D

Okay :/[/quotemsg]

Ba c'est quand même la réalité, ça peut paraître hard mais bon, ça peut tous nous arriver :/

Bref, pour détendre l'atmoshpère, une petite musique de notre cher Henri Des, j'ai nommé...

...Prout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fatigué.

Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue.

J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop. La population de la France est de 60 millions d'habitants sur lesquels 23 millions sont retraités ce qui laisse 37 millions de concitoyens pour faire le travail. Si l'on retire encore 20 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus de 3 millions de chômeurs, plus de 5 millions de fonctionnaires et assimilés et 2 millions d'handicapés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser. En soustrayant le 1/2 million de militaires, les 5,5 millions d'immigrés, les 620 000 personnes hospitalisées et 379 998 taulards, il ne reste plus que deux pauvres cons pour faire le boulot.

TOI et MOI.

Et toi ? Tu glandes là, assis ? A lire ces conneries... C'est pas étonnant que je sois surmené !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques perles de chez Wikipedia, histoire de vous rappeler que c'est pas bien de recopier bêtement Wikipedia pour faire ses exposés ;) :

« C'est grâce à la propagande que les Nazis ont pu avoir autant de monde dans leur camp. »

Sans doute involontaire, mais c'est d'un mauvais goût... :sweat:

----------------

« La messe était dite en lapin. »

En latin peut-être? :lol:

C'est quand même resté en ligne 20 jours sans que personne ne tilte...

----------------

Article "Charles le Brun":

« Né à Paris, à 11 ans. »

No comment...

----------------

Et vive les traduceurs automatiques:

« Ses meilleurs tours sont de s'évader d'une malle remplie d'eau fermée et enchaînée ou d'un bidon de lait en métal. »
, à propos de Harry Houdini;
« L'emballage qui souhaite la bienvenue au foyer. »
à propos de Coca-Cola... [:bzh]

----------------

« Le pet a fait l'objet de nombreuses études scientifiques de longue haleine. »

Non mais franchement, vous vous voyez écrire ça dans une encyclopédie vous... :lol:

----------------

« Dans des sports comme le football et le rugby une balle est frappée avec le pied tandis que dans la savate c'est l'adversaire. »
-> Rien compris... :sweat:

----------------

Et plein d'autres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Dans des sports comme le football et le rugby une balle est frappée avec le pied tandis que dans la savate c'est l'adversaire. »
-> Rien compris... :sweat:

----------------

Et plein d'autres ici.[/quotemsg]C'est une tentative d'humour.La savate est un sport de combat..

« Dans des sports comme le football et le rugby une balle est frappée avec le pied tandis que dans la savate, c'est l'adversaire qui est frappé avec le pied. »
[:darck:1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement