spikel Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 l'avenir appartient a ceux qui se levent tôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 l'avenir appartient a ceux qui se levent tôt non?[/quotemsg]Bah allez montre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 H : j'ai bien dormis L : c'était de 17h à 20h30 -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Bah allez montre nous [/quotemsg]C'est ce que dit le dicton moi a part la gueule de bois je ne percoit rien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Bah allez montre nous [/quotemsg]Ceux qui le font sont déjà au lit : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 H : j'ai bien dormisL : c'était de 17h à 20h30 -__-[/quotemsg] tu t'es trompé de topic d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Je retranscris cette blague typiquement Manataniène tellement je l'aime dans son style...(encore cassdédié Mélisse), et en même temps je vous re-recommande tous les épisodes de Mr Manatane [/quotemsg] Poelvoorde etait pas drole a l'epoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Chacun son type d'humour, dans la famille on aprécie beaucoup (enfin faut les voir en vrai aussi...) Et puis je les étudie pour mon examen oral de français (oui, ce type est très bon orateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est peut-etre l'humour bailge aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 chu perdu, j'hésite entre TT, ban+ mass delete ou te faire chier sur le forum jusqu'à ce que tu suicides ton compte de désespoir devant l'insuportable connerie de tous tes posts..Chu sûr que si tu te relisais, tu supprimerai toi même ton compte[/quotemsg] Ce n'était pas moi qui utilisais le compte. Maintenant je suppose que tu ne va pas me croire alors si je doit dire quelque chose c'est que oui je connais Didier Porte il faisait une émissions le matin ... Alors si tu veut fais moi chier mais sache que jamais aucune insultes ou autres ne me feras quitter vossey. Je suis inssupportable je sais, alors pourquoi lire mes posts ? Voila, désolé je suis insolent, passe une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 aller vas faire l'insolent ailleurs gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Didier porte c'est a 8h05 maintenant, dans Johan Roque C'est marrant Didier porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Vu chez PC INpact: raté lors de la destruction d'un immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je l'avais dejas vu sur un autres site ca, pas mal, c'est passer aux infos ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 au moins, on faisait du bâtiment solide avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ça m'a fait rire: (le fait que windows m'affiche qu'il fait plus de 81Mo, au lieu de mettre la taille normale ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/CS-Baka-Rangers-Gotika-STEAM_0-70804-sujet-2305-1.htm Argh, le leader de la team banni, honte a nous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 j'avoue mais à la lecture des logs, quand je le vois parler ça fait vraiment rageu quand il s'exprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 A cause de moi... le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 gotika qui est chez xaxa: avant toutes choses, c'est pas mechamment que je l'ai dit, et vu que c'est dans le topic blagues.... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ouais je sias que c'est pas méchant, mais ça fait quand même rageu et on peut pas laisser ce genre de comportement sur les serveurs pour éviter que les gens ne le reproduisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Une seule chose a dire: Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 gotika qui est chez xaxa: avant toutes choses, c'est pas mechamment que je l'ai dit, et vu que c'est dans le topic blagues.... ^^'[/quotemsg]Han Got c'est le leader et il donne le mauvais exemple [:xdddd] Tu pourras te venger sur Ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ça m'a fait rire:http://pix.nofrag.com/b4/19/6118697f85c428fc960dfc3bfe5b.png (le fait que windows m'affiche qu'il fait plus de 81Mo, au lieu de mettre la taille normale ^^)[/quotemsg] ^^, généralement windows marqué plus grand que quand c'est des dossiers qui font quelques gigas, mais c'est vrai que là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/CS-Baka-Rangers-Gotika-STEAM_0-70804-sujet-2305-1.htmArgh, le leader de la team banni, honte a nous xD[/quotemsg] C'est ça la baka attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés