ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est une connerie je l'avais lu et c'est impossible a réaliser avec du 5V en sortie ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 nan mais ça date de plusieurs jours...ca doit etre sur clubic alors. http://www.clubic.com/actualite-29640-insolite-la-fondue-savoyarde-en-usb.html Brève publiée par Julien le Mercredi 30 Novembre 2005 :kaola: sinon : http://www.thinkgeek.com/stuff/looflirpa/2005.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Dans le genre "trucs débiles avec port usb", ou pour les g33ks jardiniers =] Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 http://home.comcast.net/~danhersam/mordor.gif[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 trop fort, "I'm a wizard !"[:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 J'avais hésité à le mettre ce gif, il est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 bah c'était passé après ici, je crois et si je ne me trompe pas un lapin nous avait dit que c'était un "gwos fayke".[/quotemsg]Il me semble aussi l'avoir déjà vu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui, c'est sur je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.axefeather.com/ Je suis fan :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est trop con comme truc dommage qu'elle sache pas faire plus de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Un MMO axé action ? avec des graphismes de oof§§?? Merci pour le lien !! j'vais me renseigner à fond là dessus, mille fois merci pour ce lien !! je suis ravis :heink:[/quotemsg]Huxley est un MMO en développement depuis X années maintenant, et on reçoit régulièrement des fournées de screenshots. D'ailleurs ça tourne au vaporware si vous voulez mon avis... Et si ça ressemble à de l'Unreal Engine 3, c'est précisément parce que c'en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Monsieur et madame Brel ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Francisca. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Monsieur et madame Brel ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?Francisca. Désolé...[/quotemsg] Gotika, sors de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Peuh, les blagues foireuses, c'est de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 http://www.aplatventre.com/ (notez au passage le site super bien gaulé sa race) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Lord of the ring le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 [:bzh] [:bzh] Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 http://www.iliad.fr/actualites/cp_151205.pdf : DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 http://www.iliad.fr/actualites/cp_151205.pdf: DDDD[/quotemsg] Et dire que pendant ce temps-là, je me tue à essayer de ramener une connexion stable sur ma Freebox depuis presque 2 heures... M'enfin, ça me console vraiment de savoir que si j'arrive à faire marcher la téléphonie plus de 5 minutes d'affilée, je pourrai appeler Perpèt-les-Bains gratuitement -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 En même temps fait attention, cette offre ne commence que le 1er Janvier 2006 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 LES DEUX NONES Il y était une fois 2 nonnes . L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l'autre Soeur Logique (SL). Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent... SM : Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ? SL: C'est logique . Il veut nous violer. SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ? SL: La seule chose logique à faire bien sûr, est de marcher plus vite. SM: Ca ne marche pas. SL: Bien sûr que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi. SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute. SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux. L'homme choisit de suivre Soeur Logique. Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive. SM: Soeur Logique ! Grâce à Dieu vous êtes là ! Racontez-moi ce qui s'est passé ! SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre. SM: Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ? SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait. SM: Et ? SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée. SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait ? SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe. SM: Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait ? SL:La seule chose logique, il a baissé son pantalon. SM: Oh non ! Et que s'est-il passé alors ? SL: N'est-ce pas logique ma soeur ? Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé. Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux Je vous salue Marie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html Le principe n'est pas nouveau mais ça reste sympa @zealot > sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés