ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 dans le genre connerie la ou y a du fric a se faire y a toujours du monde http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_soucis_de_Wikipedia_donnent_des_idees_de_class.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Mais c'est n'importe quoi !!! Les gars qui font ça c'est des monstres co**a*d !!!! (réaction à vif ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Mais c'est n'importe quoi !!!Les gars qui font ça c'est des monstres co**a*d !!!! (réaction à vif ^^)[/quotemsg] Tu vas un peu loin là... c'est complètement débile de la part du blagueur, ça va à l'encontre de la 'charte' de wikipedia.. Et personne n'oblige personne à aller voir sur une encyclopédie gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Jeu culte : Paris-Marseille racing xD Ca fait je ne sais combien de fois qu'ils recommencent en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Vois-tu, c'est le genre de jeu tellement bidon qu'il te fait passer une bonne soirée entre potes. J'ai passé toute une soirée avec des copains sur le premier Opus, on s'est tellement marré qu'on n'a pas regretté notre achat. Elle se trouve là leur clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 3/20 ! [:bzh] J'avais déjà vu 0/20 sur un vieux jeu, car il refusait de s'installer chez tous les testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Vois-tu, c'est le genre de jeu tellement bidon qu'il te fait passer une bonne soirée entre potes.J'ai passé toute une soirée avec des copains sur le premier Opus, on s'est tellement marré qu'on n'a pas regretté notre achat. Elle se trouve là leur clientèle.[/quotemsg] Moi aussi c'est sur les jeux les plus con que je me prends des délires avec mes potes mais ça reste culte (rien que le titre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Nous on a passé une nuit entière sur Svencoop il doit y avoir de cela moins d'un an (imaginons les graphismes) et ben ON S'A BIEN RIGOLé...et c'est là que c'est important ! (c'est surtout que les monstres ressemblent à des petites masses informes de couleur qui pique aux yeux, et là c'est jouissif !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Nous on a passé une nuit entière sur Svencoop il doit y avoir de cela moins d'un an (imaginons les graphismes) et ben ON S'A BIEN RIGOLé...et c'est là que c'est important ! (c'est surtout que les monstres ressemblent à des petites masses informes de couleur qui pique aux yeux, et là c'est jouissif !)[/quotemsg]Pareil, il y a une époque où je faisais des parties de Sven Coop très longue, micro de MSN branché, on était toujours écroulé de rire (je compte plus les délires qu'on a sur ce bon vieux mod) :love: M'enfin Sven c'est quand même mieux que ce "jeu de course" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://www.clubic.com/actualite-30027-snoopy-chasse-le-baron-rouge-sur-consoles-et-pc.html:][/quotemsg] Han. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://fishki.net/podborka3/40/piczn_05.jpghttp://smileys.touslessmileys.com/r23/1205/5696.gif[/quotemsg] [:ag0nie:2] Rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah tiens, v'la les test de pervers :sarcastic: ... j'avais pas vu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://fishki.net/podborka3/40/piczn_05.jpghttp://smileys.touslessmileys.com/r23/1205/5696.gif[/quotemsg] [:sn00py:6] Elle est bien faite en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 j'avais pas capté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 j'avais pas capté.[/quotemsg]Moi non plus au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 pas compris :/[/quotemsg] Regarde le public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 ahhh oué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 ahhh oué xD[/quotemsg]Et apres tu dis que tu fais voeu de chasteté :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 HU ! c'est laulant cette photo !! , j'avais, moi aussi, pas compris la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 je pensais que j'allais passer pour un con en comprenant pas mais dès que j'ai regardé le public j'ai explosé de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 J'étais meme pas au courant... ps : Ca m'a juste fait rire, merci de ne pas dévier sur la politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Une xbox 360 à 1 million de dollards Une xbox 360 à 1 centime Décidement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés