mota Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ahah, trop fort le boulet sur WoW xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 quelqu'un me fait un résumé j'ai rien compris moi :/ (J'aurai du mettre le son ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Non mais les gars se prennent la tête à élaborer une stratégie et y'a un pauvre boulet qui fonce dans le tas, les autres suivent alors que c'est pas prévu avec plein de "Oh my god" et tout le monde se fait torcher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 ok, je vois J'avoue que j'aurai pu faire ça ... sisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Faut aussi signaler que le gars qui fonce dans le tas etait afk quand le 1er élaborait la technique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 ah bah voila, tout s'explique... merde du coup c'est moins drole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Si, en maron [/quotemsg]j'avais compris à qui tu pensais, mais c'est pas lui quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Faut aussi signaler que le gars qui fonce dans le tas etait afk quand le 1er élaborait la technique xD[/quotemsg]C'est lui qui gueule LEEEERROOOOOY ? j'adore, ça me fait penser à l2, on étais tous à l'entrée d'une grotte on commençait à se buffer ( de se donner des sortileges en gros ) et un con qui n'étais pas avec nous commence à foncer dans le tas et la ramener vers nous ... résultat on a tous creuvé et lui s'est barré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 j'avais compris à qui tu pensais, mais c'est pas lui quand même [/quotemsg]Y'a forte ressemblance de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 oui, sinon j'me serais pas fait la remarque aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est lui qui gueule LEEEERROOOOOY ? j'adore, ça me fait penser à l2, on étais tous à l'entrée d'une grotte on commençait à se buffer ( de se donner des sortileges en gros ) et un con qui n'étais pas avec nous commence à foncer dans le tas et la ramener vers nous ... résultat on a tous creuvé et lui s'est barré xD[/quotemsg] C'est le gars qui fonce dans le tas qui gueule LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOy il rox quand même ce gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca vient de quel film déja ce LEROOY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Monsieur Leroy c'était mon prof d'histoire l'année dernière. Cette exclamation colle bien à son personnage [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan ça vient de mon cousin T'imagines bien la tension, c'est tout calme sur TeamSpeak, personne veut rater l'instance bien chaude... Ils attendent un afk... l'afk se réveille : ALL RIGHT GUYS, LET'S DO THIS : LEEEEEEEEROOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! GNNNNNNniiiaaaaaaaa Complètement pété le gars, j'adore [:bzh] Surtout qu'il a vraiment une voix de bourrin (Eh oui fallait mettre le son, et bien fort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 j'étais écroulé de rire en voyant cette vidéo a la con xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon elle pue cette vidéo, maintenant j'ai envie de jouer à un MMO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est Leroy qu'il crie? Moi j'avais compris un cri sauvage quelconque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 j'étais écroulé de rire en voyant cette vidéo a la con xDDD[/quotemsg]J'la regarde dès que je lance mon PC je suis fan [:bzh] C'est Leroy qu'il crie? Moi j'avais compris un cri sauvage quelconque xD[/quotemsg]Oui c'est lui qui crie.. mais le bruit bizarre à la fin me fait penser que c'est un son qui existait déjà tellement c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Brève de chez Nf: http://jama.etap.pl/memphis/Xbox-360-Scratch-Disks3.wmv La Xboite 360 qui raye les dvds (presque) toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 je viens d'acheter 2 firewheel.. je sens que je vais etre productif cette année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Putain les griffes que ça fait O_o c'est abusay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est pas un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Le bruit que ça fait quand il tourne la XBoîte xD z'avez qu'a pas tourner votre console et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Un prix de 10.000 dollars australiens (environ 6.350 euros) a été décerné à Jodi Rose pour son Singing Bridges élu meilleur blog australien lors des premiers SmartyBlog Awards. Jodi Rose enregistre le bruit émis par les vibrations des câbles qui soutiennent le tablier des ponts Je vais enregistrer les vibrations de mon pc, j'ai peut-etre une chance de gagner 6000€ Source : Pointblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est assez connu, mais je suis sûr que beaucoup de monde ne l'a pas vu, alors je remets ce chef d'oeuvre ici : http://www.hors-normes.net/Fichiers/Textes/00002/01.jpg http://www.hors-normes.net/Fichiers/Textes/00002/02.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés