Spliff Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 http://olweb.fr/fr/cmc/club/2005/48/4522.html[/quotemsg]Et alors ? C'est vrai que c'est pas très utile, mais bon, c'est comme collectioner les figurines dbz ou autres après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Et alors ? C'est vrai que c'est pas très utile, mais bon, c'est comme collectioner les figurines dbz ou autres après tout [/quotemsg] c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est surtout ce qui est écrit qui m'a fait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans la ligné du prof de bio qu'il y a sur kamazutra: http://www.lelombrik.net/sons/2406/cocu-en-direct.html Et surtout: "restez fidèle à 100 %" à défaut d'autre chose :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans la ligné du prof de bio qu'il y a sur kamazutra: http://www.lelombrik.net/sons/2406/cocu-en-direct.html[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans la même style que "je suis ivoirien, j'ai 12 ans et je veux fonder une société anonyme caritative côtée en bourse qui vus donnera un smic par semaine":blablabla [/quotemsg]Il dit même pas en quoi il a besoin d'aide en plus :/ Dans la ligné du prof de bio qu'il y a sur kamazutra: http://www.lelombrik.net/sons/2406/cocu-en-direct.html Et surtout: "restez fidèle à 100 %" à défaut d'autre chose :whistle:.[/quotemsg] J'adore le titre de la musique qui passe juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans la ligné du prof de bio qu'il y a sur kamazutra: http://www.lelombrik.net/sons/2406/cocu-en-direct.html Et surtout: "restez fidèle à 100 %" à défaut d'autre chose :whistle:.[/quotemsg] vraiment fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 http://www.infos-du-net.com/actualite/5892-Duke-Nukem-Forever.html Record battu la je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Pratique quand t'habites dans un désert chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 j'imagine pas le bordel OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 http://www.infos-du-net.com/actualite/5892-Duke-Nukem-Forever.htmlRecord battu la je crois ^^[/quotemsg] Le pire c'est que je suis sûr que quand le jeu sortira ce sera une petite bouse, et on ne pourra que constater les dégâts. D'ailleurs, tout testeur professionnel digne de ce nom devrait déjà avoir préparé quelques phrases chocs pour le cas où le jeu sortirait et qu'il faille le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Des screens sont apparus il y a quelques semaines... et ben c'était bien laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Wow est quand-même à la ramasse niveau graphisme, et pourtant c'est un bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 D'ailleurs, je commence à avoir quelques problèmes d'ordres sociaux avec celui-là... Mais je ne pensais pas aux graphismes. C'est juste que finalement j'ai pas très envie de voir revenir Duke Nukem. Tout comme pour Perfect Dark, on devrait laisser les vieilles légendes là où elles sont. A trop vouloir attendre de suites de tous ces jeux mythiques, on est forcément déçu lorsqu'elles arrivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Wow est quand-même à la ramasse niveau graphisme, et pourtant c'est un bon jeu [/quotemsg]Oui, m'enfin si aujourd'hui un FPS du niveau graphique de SOF 1 sort aujourd'hui, crois-moi, il aura pas beaucoup de succès :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 D'ailleurs, je commence à avoir quelques problèmes d'ordres sociaux avec celui-là...Mais je ne pensais pas aux graphismes. C'est juste que finalement j'ai pas très envie de voir revenir Duke Nukem. Tout comme pour Perfect Dark, on devrait laisser les vieilles légendes là où elles sont. A trop vouloir attendre de suites de tous ces jeux mythiques, on est forcément déçu lorsqu'elles arrivent...[/quotemsg] C'est ton point de vue Personnellement je ne l'achèterai pas parce que d'un, je ne pense pas qu'il sorte sur mac et s'il soirt, je ne pense pas qu'il fonctionne sur ma config mais si j'avais un pc je me le serais pris, même si pour notre époque il est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Le blog de Miss France, à ce qu'il paraît. Révélation : c'est une kikoulol. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 o amélie tu fé caca??? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 vive le maquillage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Je me marre.... http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=1695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah c'est elle miss France ? G vi1 repraisantai lélégansse 2 la kultur é 2 lédukassion frenssaiz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Si c'est pas un canular...C'est un GROOOOOOOS dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 si c'est pas elle, elle lui ressemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est bien elle a priori et patapouf a relevé un article du webzine le mague. Les défenseurs et opposants de cette miss me font bien rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Un peu de respect pour miss Languedoc-Roussillon C'est une belle région, point. Et si vous voyez pas le rapport, m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés