[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Dans la même style que "je suis ivoirien, j'ai 12 ans et je veux fonder une société anonyme caritative côtée en bourse qui vus donnera un smic par semaine":
blablabla

[/quotemsg]

Il dit même pas en quoi il a besoin d'aide en plus :/

Dans la ligné du prof de bio qu'il y a sur kamazutra:

http://www.lelombrik.net/sons/2406/cocu-en-direct.html

Et surtout: "restez fidèle à 100 %" :lol: à défaut d'autre chose :whistle:.[/quotemsg]

J'adore le titre de la musique qui passe juste après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.infos-du-net.com/actualite/5892-Duke-Nukem-Forever.html

Record battu la je crois ^^[/quotemsg]

Le pire c'est que je suis sûr que quand le jeu sortira ce sera une petite bouse, et on ne pourra que constater les dégâts. D'ailleurs, tout testeur professionnel digne de ce nom devrait déjà avoir préparé quelques phrases chocs pour le cas où le jeu sortirait et qu'il faille le tester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je commence à avoir quelques problèmes d'ordres sociaux avec celui-là...

Mais je ne pensais pas aux graphismes. C'est juste que finalement j'ai pas très envie de voir revenir Duke Nukem. Tout comme pour Perfect Dark, on devrait laisser les vieilles légendes là où elles sont. A trop vouloir attendre de suites de tous ces jeux mythiques, on est forcément déçu lorsqu'elles arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je commence à avoir quelques problèmes d'ordres sociaux avec celui-là...

Mais je ne pensais pas aux graphismes. C'est juste que finalement j'ai pas très envie de voir revenir Duke Nukem. Tout comme pour Perfect Dark, on devrait laisser les vieilles légendes là où elles sont. A trop vouloir attendre de suites de tous ces jeux mythiques, on est forcément déçu lorsqu'elles arrivent...[/quotemsg]

C'est ton point de vue :)

Personnellement je ne l'achèterai pas parce que d'un, je ne pense pas qu'il sorte sur mac et s'il soirt, je ne pense pas qu'il fonctionne sur ma config mais si j'avais un pc je me le serais pris, même si pour notre époque il est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement