Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 On dirait du plastique :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 heu... j'trouve ça moche personnelement, on dirai qu'ils sont en plastique, aucune humanité dans leurs visages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 aller.. tu repars d'où tu viens, on va attendre 2 ans, le temps que la greffe prenne.[/quotemsg]Tu bannis tous mes amis :'(. Moi qui reussisais pas à le faire disparaitre de ma liste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je n'ose pas imaginé le montant de leur facture http://www.kamazutra.be/noel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je continue avec une jolie maison près de chez mes parents : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56951.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Le SMS: un art? > Messieurs les matheux...enfin un modèle mathématique à l'appui du concret.>> >> > Poème mathématique >> > >> > 6 7 1 Q 9 >> > 7 1 Q é 3 >> > 6 7 1 Q é 3 >> > 7 1 10 20 plaisir >> > 200 servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Le SMS: un art?> Messieurs les matheux...enfin un modèle mathématique à l'appui du concret.>> >> > Poème mathématique >> > >> > 6 7 1 Q 9 >> > 7 1 Q é 3 >> > 6 7 1 Q é 3 >> > 7 1 10 20 plaisir >> > 200 servir [/quotemsg] Pas mal, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je continue avec une jolie maison près de chez mes parents : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56951.html[/quotemsg] Eh beh, c'est vachement joli, mais v'la pour le temps de préparation plus le coût de toute l'installation :sweat: Mais au moins quand on passe devant ça attire le regard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Tous les noël il y a pleins de maisons comme ça aux US, c'est une tradition chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je n'ose pas imaginé le montant de leur facturehttp://www.kamazutra.be/noel/[/quotemsg] eh beh... Ils ont du se marrer à programmer l'allumage des ampoules (ou leds)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais mais le résultat est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 heu...j'trouve ça moche personnelement, on dirai qu'ils sont en plastique, aucune humanité dans leurs visages :/[/quotemsg] Je suis d'accord. Ceci-dit, il n'y a même pas un an, on aurait dit "c'est du précalculé", c'est ça qui me bluff. Le SMS: un art?> Messieurs les matheux...enfin un modèle mathématique à l'appui du concret.>> >> > Poème mathématique >> > >> > 6 7 1 Q 9 >> > 7 1 Q é 3 >> > 6 7 1 Q é 3 >> > 7 1 10 20 plaisir >> > 200 servir [/quotemsg] J'ai trop la tête dans le cul pour entraver, une traduction svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 un an, ptetre pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je suis d'accord.Ceci-dit, il n'y a même pas un an, on aurait dit "c'est du précalculé", c'est ça qui me bluff. J'ai trop la tête dans le cul pour entraver, une traduction svp ?[/quotemsg] Si c'est un cul neufC'est un cul étroit Si c'est un cul étroit C'est un divin plaisir De s'en servir T'avais rien manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai trop la tête dans le cul pour entraver, une traduction svp ?[/quotemsg]Ya juste à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Cachez moi ce poème pédophile siouplait :/ Un cul neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah whééééé, d'accord. Moi je cherchais sur les touches de mon portable, alors forcément ça me donnait O.R.A.Q.Y Bon, un oraqy c'est sympa mais c'est pas très sexuel :sweat: 'Vais me recoucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Un cul neuf de + de 18 ans ça existe hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je suis d'accord.Ceci-dit, il n'y a même pas un an, on aurait dit "c'est du précalculé", c'est ça qui me bluff.[/quotemsg] Heu, il y a un an.. t'exagere un peu quand meme 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon bah je dois être le seul à m'émerveiller devant la next-gen alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon bah je dois être le seul à m'émerveiller devant la next-gen alors ...[/quotemsg]haaaaan, cpmment y s'émerveille tout seul le Momoooo [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Pauvre petit candide que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon bah je dois être le seul à m'émerveiller devant la next-gen alors ...[/quotemsg]pour le moment ce qui est sur next-gen n'est pas encore aux niveau des hl² et fear (a part king kong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est juste que pour avoir les même performance que la x360 sur pc faut payer 3 fois plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés