[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014565.htm

:/[/quotemsg]

La même news chez Présence-PC:

Pour des raisons encore obscures, ce jeune préadolescent s’est jeté du haut d’une tour de 25 étages, dans la ville de Tianjin, en Chine.[...]Selon les membres de la famille, il aurait cherché à imiter une séquence du jeu vidéo dont il serait devenu très dépendant.

Bizarre, je ne me souviens pas avoir vu une quelconque scène ressemblant à ça dans le jeu :/

...

Et chez PCInpact:

Deux parents chinois poursuivent en responsabilité Blizzard pour la mort de leur enfant de 13 ans, qui se serait défenestré voulant rejoindre un ami au cybercafé après sa mort, d'après Xinhuanet.

:heink:

Faut avoir joué combien d'heures pour en arriver à croire que le respawn est bien réel à votre avis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même news chez Présence-PC:
Pour des raisons encore obscures, ce jeune préadolescent s’est jeté du haut d’une tour de 25 étages, dans la ville de Tianjin, en Chine.[...]Selon les membres de la famille, il aurait cherché à imiter une séquence du jeu vidéo dont il serait devenu très dépendant.

Bizarre, je ne me souviens pas avoir vu une quelconque scène ressemblant à ça dans le jeu :/

...

Et chez PCInpact:

Deux parents chinois poursuivent en responsabilité Blizzard pour la mort de leur enfant de 13 ans, qui se serait défenestré voulant rejoindre un ami au cybercafé après sa mort, d'après Xinhuanet.

:heink:

Faut avoir joué combien d'heures pour en arriver à croire que le respawn est bien réel à votre avis...?[/quotemsg]

Peut-être la cinématique de Lineage 2 [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, sauf que là ça parle de World of Warcraft il me semble...

Attention les yeux : http://parker02.oldiblog.com/?page=video&id=18346&coms=18346#zonecoms[/quotemsg]

Alors là, c'est du lourd.

Ca, ça mériterait... Bah oui, BOUM. Une balle dans la tête, direct. J'vais t'apprendre à jouer à CS moi, s'pèce de nolife :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux : http://parker02.oldiblog.com/?page=video&id=18346&coms=18346#zonecoms[/quotemsg]

alors ça c'est de la délinquance. Mais le mec il va pas a l'école il va tout de suite au cybercafé et le gérant ne lui pose même pas de questions. Et a minuit il joue encore et ben lui c'est un No-Life³.

PS: Snoopy t'as vu je fais plus de faute entre sa et ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement