Gumbi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui c'est ça que je voulais dire Arca De toute façon, rien ne vaut les bons gros documentaires télévisés bien longs et maîtrisés qui t'apprennent plein de trucs, ce qui est assez rare quand même oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Hommes :1. Conduire jusqu'a la banque, se garer, aller au distributeur 2. Insertion carte 3. Saisie du code et du montant desiré 4. Prise du cash, de la carte et du ticket 5. Repartir Femmes : 1. Conduire jusqu'à la banque 2. Caler 3. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 4. Application du parfum 5. Mise en place manuelle de la chevelure 6. Aller au distributeur 7. Recherche de la carte dans le sac à main 8. Insertion carte 9. Récuperer la carte rejetée par l'appareil 9. Jeter la carte telephonique au fond du sac 10. Recherche de la carte bancaire 11. Insertion carte 12. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac à main 13. Saisie du code 14. Etude des instructions pendant 2 minutes 15. "Annulation" 16. Re-saisie du code 17. "Annulation" 18. Télephoner au copain/mari pour avoir le bon code 19. Saisie du montant 20. "Erreur" 21. Saisie d'un montant plus important 22. "Erreur" 23. Saisie du montant maximum 24. Croisement de doigts 25. Saisie du cash 26. Retour a la voiture 27. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 28. Recherche des clefs dans le sac à main 29. Démarrage de la voiture 30. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 31. Roule sur 50 mètres 32. Freinage brutal 33. Retour au distributeur 34. Sortie de la voiture 35. Récuperation de la carte et du ticket 36. Retour a la voiture 37. Jet de la carte sur la plage avant 38. Jet du ticket par terre 39. Verification du maquillage dans le rétroviseur 40. Mise en place manuelle de la chevelure 41. Parcourir 5 kilometres 42. Enlever le frein à main Reçu par mail T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Je connaissais le truc pour French Military Victories ^^Failure c'est marrant [/quotemsg] Tatatata, le sentiments a l'encontre des Français me parrais encore assez vif au USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Pourtant dans pas mal de villes, c'est la classe d'être français, d'être à la mode français, de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 :sweat: -0,5 dioptrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Ah bin ça explique bien des choses [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Pourquoi il arrache tant les yeux ? :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 http://perso.wanadoo.fr/philippe.boeuf/robert/images/pi-lunette.jpgPlus maintenant [/quotemsg] [:danura:7] Ne drivez pas dans le politique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Je sais pas qui t'as validé ton avatar, mais tu vas devoir en mettre un autre, je souhaiterai utiliser mes yeux plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 [:danura:7] http://www.leplacide.com/document/05.05.17-raffarin-chirac.jpg Ne drivez pas dans le politique merci [/quotemsg] pas de problème, on drivera pas sur la politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bof ma voiture et en panne donc je risque pas de ... bon ok ça devient nul. Enfaite c'est nul depuis le départ. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 pas de problème, on drivera pas sur la politique[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bof ma voiture et en panne donne je risque pas de ... bon ok ça devient nul.Enfaite c'est nul depuis le départ. .[/quotemsg] Pelle ? Pioche ? Petite cuillière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Dynamite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui bon j'ai corriger le donne ... [excuseàdeuxballes] C'est mon premier jour .. je ferme pas ça peut toujours servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Danura est très fort.. Je lui vire son avatar en lui disant si possible d'en prendre un autre et il repropose le même gnii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Danura est très fort.. Je lui vire son avatar en lui disant si possible d'en prendre un autre et il repropose le mêmegnii[/quotemsg] Si ça se trouve cet avatar représente quelque chose de super important, un truc sentimental.. [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Ce Danura alors ... Sinon juste une question, quand une perssone propose un avatar, le serveur envoie un mp ou ça redirige dessuite sur une fenetre avec comme choix Accepté ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Si ça se trouve cet avatar représente quelque chose de super important, un truc sentimal..[:xasalja][/quotemsg] L'arrivée de ces premieres lunettes de vue oO ? Et Sentimal ça existe tiens dans le dico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Il a 12ans aussi mais ca mentalité est moindre. Rien qu'a voir son message personnel "prout" enfin on a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 L'arrivée de ces premieres lunettes de vue oO ?Et Sentimal ça existe tiens dans le dico ? [/quotemsg] Juste avant ton Edit j'ai vu ça, j'avais pas fait gaffe en plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Il a 12ans aussi mais ca mentalité est moindre. Rien qu'a voir son message personnel "prout" enfin on a compris[/quotemsg]Et si à 15 ans tu sais pas faire la différence entre "ca" et "sa". C'est formule cassage sur le forum ? Pour mettre de l'ambiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Danura est très fort.. Je lui vire son avatar en lui disant si possible d'en prendre un autre et il repropose le mêmegnii[/quotemsg] C'est pas un prob du cache de FF au moins ?? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Et si à 15 ans tu sais pas faire la différence entre "ca" et "sa".C'est formule cassage sur le forum ? Pour mettre de l'ambiance ?[/quotemsg] [:xp1700] Toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ! TOUJOURS ffs §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés