BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Géniale [/quotemsg]Et ben, en ce moment ton cerveau bouillonne avant chaque fois ou tu appuis sur "Valider votre message" J'ai un peu de mal à ce jeu, sauf sur ma dernière partie, 2950 points : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Vous aussi, faites vous chier au bureauPas mal quand on s'emmerde [/quotemsg] Cool dur à prendre en main mais après ça va 4520 pts Edit : je ne sais plus si je vous l'ai montré ou pas, mais je trouve ça mignon : http://pix.nofrag.com/4c/67/b93065b50d3e18df94fa65816a7c.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 8360 au 2ème essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 8360 au 2ème essai [/quotemsg]Heuresement que ce ne sont pas des bouteilles de bières à jeter, sinon t'aurais eu zéro [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 J'avoue qu'au caps j'suis nul à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Ou comment se prendre la tête sur une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 http://www.starterupsteve.com/flash/html/sick_of_numa_numa.shtml [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 pauvre gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 http://www.vandertramp.com/INTERNETDOWN/QT_01.htm pauvreS gars xD² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est des jobars Jamais vu des tripé pareil (remarque au boulot si on a plus le net on joue au foot dans le bureau ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 excellent le jeu des boulettes de papier quelques quotes : raaaaaah mais le truc ENORME XD cmb ... c'est petit ctb... mais ou sont passés l'humour et le bon goût ? -__- dtc =) c'était facile mais bon... efficace lol bbg: homosexuality isn't a badge you get after you fuck a guy in the ass for the first time or get it yourself which badge do you get again? the boy scouts system is so complicated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon voila .. c'est pas de l'humour c'est un fait divers .. d'habitude les chaines je les lit puis je m'en fou mais là c'est bizarre ... est ce un fake ? d'aprés le site ou on est re-diriger non mais bon .. je mets spoiler sur demande : PRENEZ 1 MINUTE MEME PAS POUR VOIR CETTE HORREUR ! SIGNEZ EN BAS ET FAITES PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS UNE DEBILITE !!!!!!! REVOLTEZ VOUS !!! A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal. Leur urine et excrements sont evacues par des "sondes". Ils les nourrissent par un genre de tube, avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New-York et en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com (ou sinon en image: http://www.bonsaikitten.com/bkgallery.html voir les liens). S'il vous plait signez cette petition contre ces tortures. Si vous recevez un E-mail avec plus de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une copie a l'adresse: anacheca@hotmail.com. Cette petition sera envoyee aux organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique. Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email pour que celui-ci reste lisible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Mondialement connu comme étant l'un des premier Hoax (fake/blague) du net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Archi connu et déjà passé dans l'ancien topic blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Ah :/ Je passe encore une fois pour un idiot ... Bon je vais pas essayer de redresser le niveau alors voila une image by paint : http://pix.nofrag.com/3c/ea/23e471c0f43a5637729fb932dff0.html Voila .. c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 déjà passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 déjà passé [/quotemsg]Tu es sûr que ce n'était pas celle là plutôt ? (déjà passée je sais) Edit² : c'est grave comme je suis pas foutu de créer un message sans pouvoir l'éditer au moins une fois :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Homme Femme Pauvre chien [:danura:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 De la concurrence pour #simcamb... http://www.gk2gk.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Ca marche en France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Je sais pas, j'me contente de #simcamb moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Trouvé sr un autre forum, là-bas je ne suis pas surnommé momo, seulement ça a bien attiré mon oeil mais ça m'a bien fait péter de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 putain, ça me fait penser à la mort de Yoko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est con ça m'a fait le même effet... même si je l'ai pas vraiment connu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés